AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

où sont les sandres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
papyphil
Goujon
Goujon

MessageSujet: où sont les sandres ? Dim 09 Oct 2011, 00:49

Bonjour,
Dans l'étang ou je pêche il y a des sandres mais ils ne sont pas nombreux ou ils ne viennent pas sur mon poste ?
Comment peut-on les faire venir, existe -t- il un amorçage ou une technique pour attirer ces carnassiers?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petchy

MessageSujet: Re: où sont les sandres ? Dim 09 Oct 2011, 01:22

papyphil a écrit:
Bonjour,
Dans l'étang ou je pêche il y a des sandres mais ils ne sont pas nombreux ou ils ne viennent pas sur mon poste ?
Comment peut-on les faire venir, existe -t- il un amorçage ou une technique pour attirer ces carnassiers?
merci d'avance

Le sandre est un des poisson les plus difficile à pêcher, il n'y a pas de recette miracle pour l'attirer, bien souvent il chasse sur l'amorce mais cela se produit la nuit (la pêche est interdite)

Il te faudrait sonder un peu ton étang pour chercher les fosses car bien souvent il se cache la ou près d'arbres morts, il faut savoir aussi que le sandre et le brochet ne font pas bon ménage. La ou il y a du brochet il n'y a pas de sandre
papyphil
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: où sont les sandres ? Dim 09 Oct 2011, 05:36

Petchy a écrit:
papyphil a écrit:
Bonjour,
merci d'avance

Le sandre est un des poisson les plus difficile à pêcher, il n'y a pas de recette miracle pour l'attirer, bien souvent il chasse sur l'amorce mais cela se produit la nuit (la pêche est interdite)

Il te faudrait sonder un peu ton étang pour chercher les fosses car bien souvent il se cache la ou près d'arbres morts, il faut savoir aussi que le sandre et le brochet ne font pas bon ménage. La ou il y a du brochet il n'y a pas de sandre
Re : justement il y a des brochets en pagaille dans cet étang; Mais quelque sandres sont pris (mais c'est rare) et des beaux en plus 7 à 8 kgs ?
mais si comme tu dis , ils sont dans les fosses , je suis niké!!!!! car je n'ais pas de fosses sur mon coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont les sandres ? Lun 10 Oct 2011, 14:06

cherche les aux endroits ou y a le plus de fond de cet étang
et si c'est un privé et que tu veux etre sur de voir si y en a un poisson mort sur
le fond la nuit
par contre je suis pas tout a fait d accord sur le fait que y ai pas de sandre ou y a du brochet!
j ai fait du sandre ou j avais pris du bec 1h avant(j en ai pris que 2,je le cherche pas)
papyphil
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: où sont les sandres ? Mar 11 Oct 2011, 00:36

habla10 a écrit:
cherche les aux endroits ou y a le plus de fond de cet étang
et si c'est un privé et que tu veux etre sur de voir si y en a un poisson mort sur
le fond la nuit
par contre je suis pas tout a fait d accord sur le fait que y ai pas de sandre ou y a du brochet!
j ai fait du sandre ou j avais pris du bec 1h avant(j en ai pris que 2,je le cherche pas)
salut,
je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce fait j'ai moi aussi deja vu prendre du sandre et du brochet dans le même étang.
merci pour le poisson mort au fond la nuit.
cabs

MessageSujet: Re: où sont les sandres ? Mar 11 Oct 2011, 13:20

Même le jour. tu devrais aussi essyer au mort manier sa peut être bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont les sandres ? Mar 11 Oct 2011, 14:40

je tiens a preciser aux pecheurs novices qu'une ligne au mort posé,n'a rien a voir avec une ligne de fond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où sont les sandres ? Aujourd'hui à 18:59

où sont les sandres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut