AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pêche à antibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TNPECHE
Alevin
Alevin

MessageSujet: Pêche à antibes Jeu 29 Sep 2011, 09:31

Bonjour,

Pour ma part je pêche surtout à antibes près du stade du fort carré, ou il y'a la digue.

Mais ça ne mord que trop peu je trouve...

Auriez vous d'autres endroits comme celui ci à me conseiller dans les environs de Nice svp ?

Pecher dans les rochers ne me plait pas trop....

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tntchat.net/
matlabrax

MessageSujet: Re: Pêche à antibes Mar 04 Oct 2011, 09:43

ça dépend quel poisson tu recherche ! parce-que les roches ont la qualité de fixer les poissons sur une zone alors que le sable d'une plage n'est qu'un lieu de passage sauf si tu trouve une baïne (si il y en a) tu m'en dis pas assez sur ta technique (appât, matériel, plomb, flotteur ect....)
PS: Sur ta photo de profil il y a un sar à peine maillé...
greg77
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Pêche à antibes Ven 07 Oct 2011, 09:21

quand je vais dans le midi c est aussi au fort carré que je vais pêcher ,délire Very Happy
Johannes
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Pêche à antibes Jeu 20 Oct 2011, 03:48

Salut Rémi je t'ai trouvé ! lol

ya des gens inscrit qui pechent chez nous ici ?
Kenneth Pescador
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Pêche à antibes Mer 10 Juil 2013, 02:39

Bonjour est désolé de ma réponse tardive !! J'ai habité 1 ans a Antibes et mon coin de pêche favoris était sans aucun doute au quai des milliardaire tout au bout du quai !

" />

J 'y ais fait pas mal de sortit est c'est un trés belle endroit pour ce detendre et profité de ce beau paysage ( est passer du temps avec nos amis les poissons ) :DJe fesait souvent mes partit de pêche seul , mes amis etant dans le var

Je pêche la plupart du temps a 3 canne donc a 3 distance .
La 1er canne 60-120 g pêche a un distance d'environ 50 a 60 m .
Moulinet garnie en 28/100,le montage  est composée d'une olive de 60 g , petite perle molle , un nœud palomar , émerillon baril 8   , bas de ligne d’environ 1,50 a 2m en 22/100 ION FLUOROCARBON PRO-X et un hameçon numéro 1/0 black nickel 

La 2eme canne 60-120 g pêche a un distance d'environ 60 a 80 m .
Moulinet garnie en 28/100,le montage  est composée d'une olive de 80 g , petite perle molle , un nœud palomar , émerillon baril 8 , bas de ligne d’environ 1,50 a 2m en 22/100 ION FLUOROCARBON PRO-X et un hameçon numéro 1/0 black nickel 

La 3eme canne 80-150 g  pêche a un distance d'environ 80 a plus de 100 m  .
Moulinet garnie en 30/100,le montage  est composée d'une olive de 100g ,  2 petite perle molle , un nœud palomar , émerillon baril 6 , bas de ligne d’environ 1,50 a 2m en 25/100 Ecplisia fluorocarbone  et un hameçon numéro 1/0 black nickel 

Pour les appat je choisit suivant les saison , mais les possibilité sont multiple , et si vos appat sont bien frais il vous assureron une bonne partit de peche . En voici quelque exemple que j’utilise  :
pour les vers : dure ( que je n’utiliser jamais , peut être a tord ) , mourrons , vers de sable , vers américain , bibi et le chalut
Pour les coquillage : la piade , l'amande , le couteau , la coque
est bien sur le crabe ( jai une petite préférence pour les petit rose )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche à antibes Aujourd'hui à 11:32

Pêche à antibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut