AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Soucis épuisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gardon-62

MessageSujet: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 09:02

Bonjour, voila j'ai récupéré pas mal d’épuisette mais le gros soucis c'est que le filet et craqué donc j'aimerai bien le refaire mais quel filet pourrais-je prendre pour la remonté et le pied de l'épuisette et tordu quel manche pourrais-je prendre aussi pour le remonté a neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Petchy

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 09:13

Gardon-62 a écrit:
Bonjour, voila j'ai récupéré pas mal d’épuisette mais le gros soucis c'est que le filet et craqué donc j'aimerai bien le refaire mais quel filet pourrais-je prendre pour la remonté et le pied de l'épuisette et tordu quel manche pourrais-je prendre aussi pour le remonté a neuve ?

A mon avis il vaux mieux acheter du neuf et pour ce qui est du manche il y a le choix sur internet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gardon-62

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 09:14

D'accord car j'vais un vieux filet de pêche en mer je ne c'est pas si je pouvez le raccordé dessus =D
l'victor

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 11:21

Je pense que si.
Mon grand pere a réparer son epuisette avec un filet a patrate... bounce
Gardon-62

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 12:04

Ok Victor merci pour l'infos je vais essayer de faire ça demain et je te montrerai les photos =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 14:28

Si tu veux bricoler une épuisette, il faudrait peut-être que tu modifies ta signature. lol!
Gardon-62

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 14:57

Lazhetaer c'est des épuisette que j'ai retrouver dans des fin de brocantes et des anciennes de mon grand-père !!

Mais j'aodre ton humour bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 17:38

C'est bien que tu prennes ça pour de l'humour. C'en était !

Pour la réparation de tes épuisettes, je sais qu'il existe du filet à pêche dans le commerce. J'habite au bord de la mer, et certains pêcheurs en achètent pour faire des carrelets.
j'essaierai de me renseigner et je t'en reparlerai.
Pour les manches, c'est sans doute moins simple. J'ai pensé à des manches à balai, il en existe en tube qui sont assez légers. J'ai déjà vu aussi des manches télescopiques pour des balais à lessiver ou à dépoussiérer. Tout cela se trouve de toute façon dans le même rayon.
Ensuite, pour les assemblages, il faut être un peu bricoleur.

Bonne chance.
Gardon-62

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Lun 26 Sep 2011, 18:15

Ok merci pour les infos je vais essayer de me débrouiller pour le manche, un peu de bricolage ne fait pas de mal =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis épuisette Aujourd'hui à 15:13

Soucis épuisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut