AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Bonjour a tous !de la truite en moselle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
║Obsal║

MessageSujet: Bonjour a tous !de la truite en moselle ? Dim 25 Sep 2011, 07:54

Voila, je suis aller faire un stage de peche a la mouche en ardèches http://www.lespecheursardechois.com/ si yen a qui connaisse et cela fait maintenant 1 ans ... je ne pratique plus trop en ce moment du faite que je ne connais pas beaucoup de coin ou il ya de la truite en moselle ou meme en lorraine pouver vous m'aider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !de la truite en moselle ? Lun 26 Sep 2011, 01:59

bonjour

pour la Moselle je ne connais pas trop mais par contre dans le département de la meuse il y a des jolies coins pour y pêcher a la mouche je connais bien le sud meusien vers goussaincourt. A coté de verdun , il y a un réservoir , le domaine de sommedieue , c'est chère mais y'a de beaux poissons et la cadre est superbe!!! ils ont un site internet.

sinon il y la haute marne (52) en général , vers andelot c'est pas mal

autrement les hautes Vosges ou bien encore la plaine des Vosges vers mirecourt sur le madon.

bonne journée!!

http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
║Obsal║

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !de la truite en moselle ? Lun 26 Sep 2011, 11:06

Ok merci J'ai entendu parler du domaine de Sommedieu? cela vous dit quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !de la truite en moselle ? Jeu 29 Sep 2011, 13:24

Salut Dioufy , tu vas la ou je serais demain ,a vilosnes ,la t'a la Meuse ,sauvage ,canalise etc etc , et t'a de la belle truite sauvage Very Happy , et en plus ca te coute que le pris de la carte a l'annee , sinon en moselle ,a moins d'etre bien plus haut que Nancy ,ben a moins d'avoir beaucoup de chance , pour pecheur du 57 , la oui tu peut attraper des truites .

Bon c'est vrai aussi que sur les alentours de Metz il y a deja eus des truites de sortie mais je pense que c'est plus du au fait que c'est des truites qui se sont echapee d'un elevage qui redscende en moselle par le ruisseau qui passent a Woippy et qui se jete dans la moselle du cote du nouveau port de Metz.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Alex67320
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !de la truite en moselle ? Ven 19 Avr 2013, 01:40

Vers Dabo (57850) c'est pas mal pour pêcher la truite farios et l'ombre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !de la truite en moselle ? Aujourd'hui à 08:32

Bonjour a tous !de la truite en moselle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut