AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

recherche pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Jeu 06 Oct 2011, 23:18

et je me permet d ajouter que le mieux pour les poissons,si on se fait tapper sur les doigts si on les pose par terre,
c'est de ne pas allez a la peche!!!! c'est mieux pour leur bien etre !!!!
et apres revetir une cappe de justcier/infirmier pour fish et aller jeter du pain tout les jours dans une riviere
dans le but d'apprivoiser des poissons!
I BELIVE I CAN FLY
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cabs

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Sam 08 Oct 2011, 03:55

habla10 a écrit:
et je me permet d ajouter que le mieux pour les poissons,si on se fait tapper sur les doigts si on les pose par terre,
c'est de ne pas allez a la peche!!!! c'est mieux pour leur bien etre !!!!
et apres revetir une cappe de justcier/infirmier pour fish et aller jeter du pain tout les jours dans une riviere
dans le but d'apprivoiser des poissons!
I BELIVE I CAN FLY
Laughing Laughing Laughing

+1
flo21

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Sam 08 Oct 2011, 04:29

bah moi perso, je mettrais pas "+1" parce que je trouve que ce genre de commentaire n'a pas réellement lieu d'être.
cabs

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Sam 08 Oct 2011, 05:58

Peut être mais je trouve que certaines personnes exagère un peu trop.
Ils se permettent sans cesse de critiquer la façon de tenir le poisson ou alors si quelqun ramène un poisson pour le manger c'est un viandard. Ce sont généralement tout le temps les même qui balancent des piques et je pense que les remettre en place de temps en temps sa leur fait pas de mal.

baron

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Sam 08 Oct 2011, 08:02

cabs a écrit:
Peut être mais je trouve que certaines personnes exagère un peu trop.
Ils se permettent sans cesse de critiquer la façon de tenir le poisson ou alors si quelqun ramène un poisson pour le manger c'est un viandard. Ce sont généralement tout le temps les même qui balancent des piques et je pense que les remettre en place de temps en temps sa leur fait pas de mal.

+1
flo21

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Sam 08 Oct 2011, 12:18

bah c'est juement ce que j'ai fais, j'ai dis a vianneyg ce qu'il fallais. ensuite quand il a dit que baron faisait la même avec ces poissons, je lui ais dit qu'il fallait pas accuser comme ça. une fois ceci fait, épiloguer peandant des plombes me semblent pas necessaire.

ensuite vous faites bien ce que vous voulez, mais bon. la seul chose que ça fait c'est pourrir le topic pour pas grand chose.
cabs

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Dim 09 Oct 2011, 06:52

Ok désolé de mettre emporter sujet clot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Lun 10 Oct 2011, 13:26

flo21 a écrit:
bah moi perso, je mettrais pas "+1" parce que je trouve que ce genre de commentaire n'a pas réellement lieu d'être.

tu crois que tu laches que des com' qui enrichissent les topic?
flo21

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Lun 10 Oct 2011, 14:43

non, bien sûr que non !!! sauf que venant de ta part, je trouve ça relativement mesquin et fourbe !!!

voilà ce que j'te reproche, d'autant que t'es loin d'être un idiot et que tu sais ce que tu fais, mais relis un peu ton commentaire et essaie de te situer avec un regard excterieur sur le "comment on peut prendre le sens de ton message"

j'aurais éspéré qu'a 33 ans ont puisse avoir un peu plus de jugeotte et qu'on mette pas ce genre de coup bas, surtout que sa s'ardesse a un jeune de 16 ans ton message.

ce sera ma seule et unique réponse, parce que je sais ou ça va finir ce genre de truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Lun 10 Oct 2011, 23:47

tu sais tu fais le justicier et le grand-frere des gamins du forum ,redescends de ton nuage mon petit flo
arrete de faire la loi et de chercher la petite bete car tu deteints sur les gamins justement!
c'est pas la premiere fois que tu parles de mon age,mais regarde toi bien dans une glace avant d'"essayer"
de faire des remontrances,j ai rien a prouver au justicier des bacs a sable
arreter des casser les bonbons aux membres avec votre vision de la peche ou si le poisson touche malheureusement
le sol,on se fait lincher par flo et ca bande Laughing Laughing Laughing (une sacrée équipe !!)
et oui en effet je pense avoir beaucoup plus de jugeotte que toi et ton histoire de coup bas
m'a bien fait rire Laughing quand on voit de la facon que tu parles aux jeunes membres
vianneyg

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Mar 11 Oct 2011, 02:07

merci d'avoir pourris mon sujet....
surtout pour ce chamailler comme des gamin, pourtant vous en êtes plus depuis un bail....
Y EN A MARRE DES NOKILLER QUI SABOTENT TOUS LES SUJETS POUR CRITIQUER QUELQU'UN, ILS DEVRAIENT LE FAIRE PAR MP.
http://pikefishingandco.blogspot.com/
bados69

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Mar 11 Oct 2011, 12:59

vianneyg, t'es allé voir le concours de pêche aux carnassiers dimanche ? sais-tu si de belles prises ont été réalisées ?
Brochallou

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Mar 11 Oct 2011, 13:35

vianneyg a écrit:
surtout pour ce chamailler comme des gamin, pourtant vous en êtes plus depuis un bail....
Y EN A MARRE DES NOKILLER QUI SABOTENT TOUS LES SUJETS POUR CRITIQUER QUELQU'UN, ILS DEVRAIENT LE FAIRE PAR MP.
Stp ne généralise pas en disant y en a marre des nokiller
bados69

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Mar 11 Oct 2011, 14:55

Brochallou a écrit:
vianneyg a écrit:
Stp ne généralise pas en disant y en a marre des nokiller

bon, ça y est. c'est fini les cacas nerveux ?
Place aux sujets du départ. merci
Brochallou

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Mar 11 Oct 2011, 15:39

Y en a qui ce prenent pas pour de la merde bounce
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Mar 11 Oct 2011, 21:32

Le hors sujet va un peu trop loin, je décide donc de verrouiller ce post de suite !

Bien dommage de dévier autant du sujet initial ... merci d'éviter également de reprendre sans cesse la pratique du no-kill ... car cela est loin d'être une obligation et cette pratique doit être respecté des deux côtés Wink
http://www.art-de-la-peche.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pêcheur Aujourd'hui à 04:57

recherche pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut