AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

peche la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
blak
Alevin
Alevin

MessageSujet: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 13:06

bonjours a vous tous je voulais vous demander pour koi je peche depuit kel ke semaine dans les étangs 3 et3 bis a mondelange dans le 57 et je commence a me demander pour koi je n'est toujours pas fait une carpe ni meme un depart je commen a me demander si c vraiment pour moi la carpe il et vraiment timide ce poisson Embarassed je prend toute rep mur mur
Revenir en haut Aller en bas
yaya57530

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 13:22

bonsoir c est peut etre les appats qui ne vont pas
brocarp52

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 13:26

blak a écrit:
bonjours a vous tous je voulais vous demander pour koi je peche depuit kel ke semaine dans les étangs 3 et3 bis a mondelange dans le 57 et je commence a me demander pour koi je n'est toujours pas fait une carpe ni meme un depart je commen a me demander si c vraiment pour moi la carpe il et vraiment timide ce poisson Embarassed je prend toute rep mur mur

bonjour William. Un petit passage par la rubrique "présentation" serait sympa. Merci Wink
http://lespoesimages.com
blak
Alevin
Alevin

MessageSujet: lu Lun 12 Sep 2011, 14:18

oui j ai mie de la bouiette , mais ,frolick
yaya57530

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 14:23

il te reste pellets,olive,pain,vers
moi perso j ai deja essayer plusieur parfums de bouillette et elles veulent pas venir (pas dans le meme etang)
blak
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 14:25

ok merci j'ai même mis de la patate cuite même sa je ne prends rien
blak
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 14:33

yaya57530 a écrit:
il te reste pellets,olive,pain,vers
moi perso j ai deja essayer plusieur parfums de bouillette et elles veulent pas venir (pas dans le meme etang)
a tu deja pecher a mondelange
mg59

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 14:38

comme demandé dans la charte du forum (que tu as lu) une presentation est demandée avant toute action sur le forum

au plaisir de te lire de nouveau
Wink
HANNIBAL45

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 14:53

Tu devais demander a d'autres pêcheur quels types de boulliettes il utilises pour de faire une idées et avoir des conseille , cela ne coute rien.
PoLLuX59

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 15:54

Tous d'abord , as tu fait un reperage des lieux , sonder ta place , vu de l'activité de poisson sur ton poste??

Niveau amorcage , qu'utilise tu et surtout en quelle quantité?
Quelle appat utilise tu generalement ?

Si tu pourrais nous detailler tes montages avec des photos si possible et aussi l'endroit ou tu peche la superficie et la nature du fond si possible ca peut deja nous aider a te repondre beaucoup plus precisement duff

Les capots ca arrive , mais il faut essayer de tirer ton epingle du jeu pour mettre toutes les chances de ton coté pour pouvoir mettre un poisson au tapis Very Happy

MessageSujet: Re: peche la carpe Lun 12 Sep 2011, 22:50

non je n ai jamais pecher a mondelange peut etre carpiste57 connais ce secteur
blak
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: peche la carpe Mar 13 Sep 2011, 04:33

PoLLuX59 a écrit:
Tous d'abord , as tu fait un reperage des lieux , sonder ta place , vu de l'activité de poisson sur ton poste??

Niveau amorcage , qu'utilise tu et surtout en quelle quantité?
Quelle appat utilise tu generalement ?

Si tu pourrais nous detailler tes montages avec des photos si possible et aussi l'endroit ou tu peche la superficie et la nature du fond si possible ca peut deja nous aider a te repondre beaucoup plus precisement duff

Les capots ca arrive , mais il faut essayer de tirer ton epingle du jeu pour mettre toutes les chances de ton coté pour pouvoir mettre un poisson au tapis Very Happy
pour ce ke tu me demande je n'est pas fait de reperage pour le sondage de la place je ne c pas comment fo t'il le faire car je debute la taille de l'etang doit faire 100 m de large et 200 de long le fond c'est du sable et se ki et des photo je te les envoie ce soir. : se matin g fait une petite carpe de 1 a2 kilo c'est deja pas mal pour une premiere geek geek lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche la carpe Aujourd'hui à 17:22

peche la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut