AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

des endroit pour la peche au gardon a nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
charlou44
Alevin
Alevin

MessageSujet: des endroit pour la peche au gardon a nantes Lun 05 Sep 2011, 20:18

bonjour les amis
j'aurais voulu savoir si il y avait des ami de Nantes Very Happy pour me renseigné des bon coin de pèche
je suis nouveaux dans la pèche âpres avoir pêché au carnassier pendant 3 semaine sur l'erde avec 1 brochet a mon actif (très peu Embarassed )
je vais me lancé dans la pêche au gardon et brème a la peche au coup , je pensait essayé l'erdre , lac de beaulieu , et sevre âpres si vous avez des bon coin a me donné je suis preneur ^^ et vous tiendrai au courent de mes sortis peche biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des endroit pour la peche au gardon a nantes Mar 06 Sep 2011, 07:26

N'étant pas de Nantes, je ne peux te donner aucun conseil, sinon celui de poser la question à ton vendeur d'articles de pêche. Il sont en général toujours enclins à renseigner leurs clients, et peu économes de conseils avisés.
Pourquoi également ne pas t'adresser aux pêcheurs qui fréquentent les lieux que tu connais déjà ?
charlou44
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: des endroit pour la peche au gardon a nantes Mar 06 Sep 2011, 15:40

ok merci bien =) mais j'ai toujours l’impression que les pêcheur qu'an on leur demande si il connaisse des bon coin il ne dise rien en même temps les coin de folie il les garde pour eux compressible mais bon ma persévérance va payé 51 ps je pense déjà avoir trouver des bon endroit que je vais esayé bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des endroit pour la peche au gardon a nantes Aujourd'hui à 14:43

des endroit pour la peche au gardon a nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut