AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

que pensez vous de la prowess recidive 3G ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luki

MessageSujet: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Ven 02 Sep 2011, 04:18

Alors voila, je peche dans une petite riviere tres encombre sur les bordures, et je me suis dit que la recidive pourrait etre pas mal.

Mais est ce vrai que les 3G sont des pieux, des triques et autres?

Je sais que des sujet ont deja ete abordes, mais au depart, mon post porte sur la recidive.

Alors dites nous tout. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Ven 02 Sep 2011, 05:22

http://carpistedu13.forumactif.com/
luki

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Ven 02 Sep 2011, 06:24

merci Lecarpist, j'ai tout lu attentivement.
Un avis positif, j'espere que d'autre suivrons.
lecarpist

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Ven 02 Sep 2011, 06:29

je vais être honnête avec toi , je suis du forum prowess (modérateur) et cette canne m'a énormément étonnée quand je l'aie tester , de la puissance pour posée un montage in Line avec une bouillette de 22 mm et un plomb de 110 grs , 85 m en 35%, et sur un poisson de 5 kilo des sensation énorme
http://carpistedu13.forumactif.com/
luki

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Ven 02 Sep 2011, 07:43

Bon ben, je pense que je vais l'acheter alors, mais faut attendre Noël Crying or Very sad

Mais je vais quand meme prendre note d'autres avis si il y en a. cool

Merci encore Lecarpist
rez

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Ven 02 Sep 2011, 12:31

Joliment sobre pour les avoir vu a terres et eaux , comme je les aime .

Par contre , l idée que des 10 p sont triques c est faux , j ai eu longtemps des Quantum slimeline 10 p 3.5 lbs et maintenant des shinobi en 3 lbs , ce sont des cannes polyvalente , cela dépends surtout de la composition du blank en lui méme et non de la taille .
luki

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Sam 03 Sep 2011, 04:51

Ha, tu me rassure Rez, car vers où je peche, il y a quand meme pas mal de petites, et je n'ai pas trop envie de les tracter.

C'est vrai qu'elles sont bien sobres, et je les aimes bien comme sa moi aussi.
Ludo147
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mar 13 Sep 2011, 14:43

salut a tous !

Moi aussi je vais changer mes cannes, et les récidive de prowess en 12p 3 lbs me tente vraiment !!
Mais je me tâte avec les caperlan carp xtrem 3 en 12p 3,25 lbs qui sont un peut moin chers et un peut plus puissantes.

même si je sais pas trop si les cannes caperlan sont bien.

Ludo
rez

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mer 14 Sep 2011, 14:46

J ai les Xtrem en 12 p 3.25 lbs , elles sont trés bien mais si j aurai eu un peu plus a mettre , j aurais pris les Supréme de la méme marque .

Sinon pour le matos décathlon , tu peux y aller les yeux fermés , en plus le Sav est top .
Ludo147
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Jeu 15 Sep 2011, 10:19

C'est vrai que le matos décathlon a un super rapport qualité/prix, j'ai jamais été déçu, a part pour leur bouillettes que je trouve pas top.

Après je voudrais pas mettre plus de 90-100€ par cannes, sachant que je veux changer mes moulinets aussi.

C'est utile le moon concept sur les cannes caperlan ?
rez

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Jeu 15 Sep 2011, 14:41

Pour moi , leur systéme moon concept n est pas utile pour mon utilisation .

Aprés , dans certaines conditions je pense que oui , il faut juste en avoir l utilité et surtout les raisons pour en avoir besoin .
pasta59

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Lun 02 Jan 2012, 11:40

moi j'ai deja tester les recidive en 10p et pa q'une foi mon pote et colégue de péche les a!!
franchent elle sont super en tous point pour le prix!!
rez

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Lun 02 Jan 2012, 18:40

Il y aussi les Warrior qui sont sortis en 10 p , une pure merveille !!

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mar 03 Jan 2012, 11:16

c'est vrai que apres plusieurs teste sur plusieurs poissons, c'est une vrai bonne canne.

Mais comme je veux en acheter encore une, je vais voir pour les Warrior.
carp'o19

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mar 03 Jan 2012, 14:11

possedant les derniere warrior 10 p je les conseil enormement de plaisir au combat ect très bonne canne !!
luki

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mer 04 Jan 2012, 05:38

rassure moi, c''st bien Fox qui les fait??
rez

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mer 04 Jan 2012, 09:33

Oui , c est du fox .

Sobre et qui sent le super rapport qualité prix , du fox tout craché !!

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mer 04 Jan 2012, 10:18

Ok merci, je vais voir sa... Smile
carpo37

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mer 04 Jan 2012, 12:33

tu peut y aller les yeux fermés, c'st une marque serieuse .
http://performancecarpe.e-monsite.com
luki

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Mer 04 Jan 2012, 23:51

ha oui, sa je le savais !!!

Je vais voir si j'en trouve d'occas, mais sa m'etonnerais, vu sa date de sortie...
carp'o19

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Dim 08 Jan 2012, 02:40

ca m'etonerais que tu en trouve d'occas' car elle sont sorti en decembre et le prix neuf et de 99 euros ce qui pour une canne de cet marque et de cet qualiter et très bien ce n'est pas très onereux pour une si belle canne
luki

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Dim 08 Jan 2012, 03:19

J'avais remarque sa... mais je n'espairais rien.

Mais je pense que je vais reprendre la recidive en 10' car je l'aime bien et elle est pas cher en ce moment.
carp'o19

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Dim 08 Jan 2012, 03:59

de combien et la redictive car je te conseil plus pour la qualiter la warrior xs de chez fox a 99 euros je pensse que se serait mieux pour toi
luki

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Dim 08 Jan 2012, 11:22

En ce moment, elle est à 50 euros sur pecheur.com dans les ventes flash.
carp'o19

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Dim 08 Jan 2012, 11:47

c'est ton choix mais jte recomande la warrior !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? Aujourd'hui à 10:38

que pensez vous de la prowess recidive 3G ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut