AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

DECONNINCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nono60

MessageSujet: DECONNINCK Dim 28 Aoû 2011, 12:26

Salut à tous, quelqu'un connait cette enseigne à goussainville, qu'et ce que sa donne en prix, choix etc..... 6000m2 de surface, rue gustave eiffel.

tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thales

MessageSujet: Re: DECONNINCK Dim 28 Aoû 2011, 12:41

nono60 a écrit:
Salut à tous, quelqu'un connait cette enseigne à goussainville, qu'et ce que sa donne en prix, choix etc..... 6000m2 de surface, rue gustave eiffel.

tenez moi au courant.
J'avais posé cette question concernant ce magasin dont des amis m'avaient dit le plus grand bien, mais il m'a été répondu qu'il était fermé. Ça me surprend car sur le net il est bien présent, c'est à vérifier.
Petchy

MessageSujet: Re: DECONNINCK Dim 28 Aoû 2011, 22:20

Effectivement le bruit avait couru à un certain moment mais je vous rassure il est bien ouvert. La preuve se trouve ici

http://www.deconinck.org/

Maintenant pour ce qui est du matos, on trouve de tout à des prix intéressants, chaque fois je faisais chauffer la CB car j'achetais des articles qu'on ne trouvais pas ailleurs
nono60

MessageSujet: Re: DECONNINCK Dim 28 Aoû 2011, 23:27

merci ça me conforte dans mon idée d'y aller (1 heure de route), mais dans ce genre de magasin je suis, avec un pote, comme un gosse dans une boutique de jouet.
jcrevellois

MessageSujet: Re: DECONNINCK Dim 28 Aoû 2011, 23:38

Bonjour
S'il on les même prix quand Belgique oui c'est intéressent mais pas sur avec la tva en France
Telecharge le catalogue est fait des comparaison de prix si tu y va http://www.deconinck.org/
nono60

MessageSujet: Re: DECONNINCK Lun 29 Aoû 2011, 00:16

c'est ce que je voulais faire, je l'ai télécharger hier, d'ou ce post pour en savoir plus.
jcrevellois

MessageSujet: Re: DECONNINCK Lun 29 Aoû 2011, 00:29

Dit nous quoi Laughing
jcrevellois

MessageSujet: Re: DECONNINCK Lun 29 Aoû 2011, 00:45

Sur Amiens ya terre et eau mais je trouve un peut chère Suspect
gadjo89

MessageSujet: Re: DECONNINCK Mar 30 Aoû 2011, 05:19

salut

moi j y vais 2 a 3 fois par an en belgique c est super ! duff
nono60

MessageSujet: Re: DECONNINCK Mer 31 Aoû 2011, 12:05

D'abord un peu d'économie et on verra l'année prochaine, je pense, mais si quelqu'un va à goussainville tenez moi au courant, merci mes loulous pécqueux. bounce
thales

MessageSujet: Re: DECONNINCK Mer 31 Aoû 2011, 12:13

nono60 a écrit:
D'abord un peu d'économie et on verra l'année prochaine, je pense, mais si quelqu'un va à goussainville tenez moi au courant, merci mes loulous pécqueux.
Je pense que j'irai la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
jcrevellois

MessageSujet: Re: DECONNINCK Mer 31 Aoû 2011, 12:44

nemo a écrit:
nono60 a écrit:
D'abord un peu d'économie et on verra l'année prochaine, je pense, mais si quelqu'un va à goussainville tenez moi au courant, merci mes loulous pécqueux.
Je pense que j'irai la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
releve quelque prix sur le catalogue internet et regarde si c'est bien les même prix Laughing
thales

MessageSujet: Re: DECONNINCK Mer 31 Aoû 2011, 16:33

jcrevellois a écrit:
releve quelque prix sur le catalogue internet et regarde si c'est bien les même prix Laughing
Je crois que le plus simple serait que toi tu me donnes les articles qui t'intéressent, je te communiquerai leur prix afin que tu puisses faire la comparaison.
nono60

MessageSujet: Re: DECONNINCK Mer 31 Aoû 2011, 23:32

nemo a écrit:
jcrevellois a écrit:
Je crois que le plus simple serait que toi tu me donnes les articles qui t'intéressent, je te communiquerai leur prix afin que tu puisses faire la comparaison.

bah en fait y a pas d'article en particuliers car je suis comme un gamin dans un magasin de jouet, c'est à dire que je veux tout, bon alors jeu de coupelle et kit réglable de chez garbolino, moule à plomb feeder, carpe.....
thales

MessageSujet: Re: DECONNINCK Sam 01 Oct 2011, 11:09

Bonsoir,
Je suis désolé mais des évènements ont fait que je n'ai pas pu me rendre au magasin de Goussainville.
Ce n'est que partie remise et je vous tiendrai informé quand j'irai.
nono60

MessageSujet: Re: DECONNINCK Mar 04 Oct 2011, 23:51

nemo a écrit:
Bonsoir,
Je suis désolé mais des évènements ont fait que je n'ai pas pu me rendre au magasin de Goussainville.
Ce n'est que partie remise et je vous tiendrai informé quand j'irai.

]b]pas grave j'espère? j'irai l'nnée prochaine maintenant des évènement commerciaux dans mon mag vont me prendre beaucoup de temps et de fatigue, je ne pourrai pas y allé cette année.[/b] sifflote
gadjo89

MessageSujet: Re: DECONNINCK Mer 12 Oct 2011, 05:15

je sais qu au mois de novembre tout les ans il fond une grosse braderirie en belgique !mais je ne sais pas au niveau de goussainville Cool
eud

MessageSujet: Re: DECONNINCK Ven 02 Déc 2011, 04:06

tres tres bon magasin j en suis fan

braderie en france egalement

pris sur certain produit moins chere que sur le net

de tres bon conseillé

sav impecable

moi je fait le plein la bas pour carpe au coup et carnassier

fin de la braderie 31/12/11
Contenu sponsorisé