AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Etang du Vignoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Etang du Vignoble Ven 26 Aoû 2011, 11:07

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes pechant a l'étang du vignoble car je suis novice on va dire et que j'aimerai avoir quelques conseils pour la pêche la bas Very Happy Et pourquoi pas connaitre quelques pecheurs ce qui serait plus sympathique ! lol! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thales

MessageSujet: Re: Etang du Vignoble Ven 26 Aoû 2011, 12:02

Par curiosité, où se situe cet étang ? Rolling Eyes
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Etang du Vignoble Ven 26 Aoû 2011, 12:21

Il se situe a Valenciennes lol!
thales

MessageSujet: Re: Etang du Vignoble Ven 26 Aoû 2011, 12:48

Deiilagth a écrit:
Il se situe a Valenciennes lol!
Ok, merci pour cette précision.
Je suis désolé, mais je ne connais pas cette région mais je suis persuadé que tu auras une réponse à ta question.
Bonne soirée !
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Etang du Vignoble Ven 26 Aoû 2011, 13:35

Je l'espere aussi, merci bonne soirée a toi aussi Very Happy
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Etang du Vignoble Ven 26 Aoû 2011, 22:16

Comme stipulé dans ta présentation, je l'ai déjà pêché cet étang, derrière leroy merlin est à vrai dire le cadre est bien sympa.

D'après certain, de belles pêche à faire en ce moment, la brême est bien présente de plus de bon poids, de quoi bien t'amuser Wink

Quelle technique utilises tu ?