AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

y a t-il des pland d'eau a carnasier ver mitry,villeparisis,gressy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masteur-peche77
Goujon
Goujon

MessageSujet: y a t-il des pland d'eau a carnasier ver mitry,villeparisis,gressy Mer 24 Aoû 2011, 04:10

je ne trouve pas de pland d'eau a carnasier apar un etang ou il ya du brochet mai on na pa le droi de pecher sa apartien a des garde de chasse le canal de lourcq et le parc de gressy mai g j'ai pas encor essayer merci davance
Revenir en haut Aller en bas
drognan59

MessageSujet: Re: y a t-il des pland d'eau a carnasier ver mitry,villeparisis,gressy Mer 24 Aoû 2011, 04:29

dsl je suis pas du coin
http://nicocarpe59.skyrock.com/
Masteur-peche77
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: y a t-il des pland d'eau a carnasier ver mitry,villeparisis,gressy Mer 24 Aoû 2011, 04:36

pas grave merci quand meme ><
remi52
Goujon
Goujon

MessageSujet: re Mer 24 Aoû 2011, 08:04

DZL je ne suis pas de ton coin ; Neutral esperon que quelqun connait bonne chance =/
peche77
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: y a t-il des pland d'eau a carnasier ver mitry,villeparisis,gressy Mar 30 Aoû 2011, 06:07

Bonjour,
Pour des étangs à carnassier sur "mitry,villeparisis,gressy" tu vas il me semble avoir du mal à en trouver peut-être sur gressy est encore.Le mieux faut que tu aille dans les étangs fédéraux de seine et marne,là tu pouras en prendre ou alors le seul moyen de prendre du Carnassier c'est d'aller pêcher dans la Marne ou le Canal de L'ourcq.Plus difficile à prendre certe,mais la surprise est de taille.
bonne pêche à toi.
http://pecheur093.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a t-il des pland d'eau a carnasier ver mitry,villeparisis,gressy Aujourd'hui à 05:09

y a t-il des pland d'eau a carnasier ver mitry,villeparisis,gressy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut