AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Comment férer avec un moulinet non debrayable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brocarp52

MessageSujet: Re: Comment férer avec un moulinet non debrayable ? Lun 22 Aoû 2011, 13:20

D'abord, régler le frein par rapport au poisson cherché, et par rapport à la résistance du fil. Après il suffit de bloque la ligne au ferrage et de laisser le frein jouer son rôle, en le serrant ou desserrant selon les rushs du poisson Wink

http://www.lespoesimages.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoesimages.com
PoLLuX59

MessageSujet: Re: Comment férer avec un moulinet non debrayable ? Lun 22 Aoû 2011, 14:09

Bravo a toi , en esperant que tu a eprouvé du plaisir en combattant ces poissons , avec le temps ca vient tout seul c'est comme le velo duff

MessageSujet: Re: Comment férer avec un moulinet non debrayable ? Lun 22 Aoû 2011, 18:55

Very Happy

Par contre , n oublies pas de monter ton épuissette et d instaler ton tapis avant les cannes car comme tu la vu les départs peuvent étre parfois trés rapide .
titi018
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Comment férer avec un moulinet non debrayable ? Mar 23 Aoû 2011, 04:15

Ma carpe koï Smile
carp'o19

MessageSujet: Re: Comment férer avec un moulinet non debrayable ? Mar 23 Aoû 2011, 05:52

tres bien tu en ferra vite d'autre je pensse mais il faut dabord monter lépuissette et le tapis comme la di REZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment férer avec un moulinet non debrayable ? Aujourd'hui à 16:12

Comment férer avec un moulinet non debrayable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut