AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

passer un vers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nini13940

MessageSujet: passer un vers Mer 17 Aoû 2011, 05:24

hier je parler avec un amie pecheur est qui ma dit que il falait passer les vers non pas a la main avec une aiguille mes metre des gant pour les passer toujour avec une aiguille vous en penser quoi merci des reponse
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34

MessageSujet: Re: passer un vers Ven 19 Aoû 2011, 05:48

je n'ai pas trop saisi lol!
le pêcheux.
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: passer un vers Dim 21 Aoû 2011, 01:42

nini13940 a écrit:
hier je parler avec un amie pecheur est qui ma dit que il falait passer les vers non pas a la main avec une aiguille mes metre des gant pour les passer toujour avec une aiguille vous en penser quoi merci des reponse

Bonjour,
je pense que ton amie voulait te parler des arénicoles: en effet certains disent que leur sang est urticant,pour l'aiguille ,il faut une aiguille creuse ,tu enfile d'abord le verre dessus et ensuite du mets le creux de l'aiguille sur la pointe de ton hameçon , tu fais glisser le ver dessus.

Bon courage! Wink
http://arderob-56.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passer un vers Aujourd'hui à 13:10

passer un vers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut