AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Peche rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dobby70

MessageSujet: Peche rapide Lun 08 Aoû 2011, 11:02

Bonjour,
Demain je vais pêcher avec ma copine dans un étang féderal, et je souhaiterai pêcher la carpe au bouchon et au maïs. Je n'ai pas d'amorce, juste 2 pot de maïs. Si je jette d'un coup tout un pot, sa pourrai faire une bonne amorce ou faudrait juste que j'en lance quelque fois comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang

MessageSujet: Re: Peche rapide Lun 08 Aoû 2011, 11:44

Bah sa va surtout dépendre si ya de la brème, des carrasins, des poissons chats, de la population de carpes et la taille de tes boites de maïs.
Enfin en tout cas la carpe c'est sur elle aime sa. Quand tu va amorcer, fait tremper ton maïs dans du miel, sa attirera plus vite le poisson Wink
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
tintin
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Peche rapide Lun 08 Aoû 2011, 12:05

bonjour moi quand je peche au mais je lance 3poigner de mais tu attend environ 30min et tu en relance 3autres
dobby70

MessageSujet: Re: Peche rapide Lun 08 Aoû 2011, 14:51

Merci, c'est des gros pot de 500 gramme je crois. Il y a de le brême, et de la blanchaille et de la carpe bien évidement. Si je les trempe dans du viandox, sa marche ?
rez

MessageSujet: Re: Peche rapide Lun 08 Aoû 2011, 15:08

Pour le mais doux , il est aussi efficace nature , nul besoin d autres produits !!

Pour l amorcage , commence 3 a 4 poigné en fesant un rappel régulier , par exemple une pincé par 1/2 h ou aprés chaque touche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche rapide Aujourd'hui à 15:21

Peche rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut