AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

peche au coup en canal sans avoir a relancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masteur-peche77
Goujon
Goujon

MessageSujet: peche au coup en canal sans avoir a relancer Ven 05 Aoû 2011, 11:29

ki pourai me dire un montage pour ne pas avoir a relancer en canal je peche dans le canal de lourcq petit gabarit et pas de bateau qui y passe merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel

MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer Sam 06 Aoû 2011, 00:33

bin déjà un montage pour avoir quoi et quel type de pèche ?
Kashima

MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer Sam 06 Aoû 2011, 03:48

Pourkoi "pour ne pas avoir à relancer " ?

C'est un peu incompatible avec l'idée que je me fais de la pêche ... lol!

Soit je prend du poisson et faudra bien relancer, soit je prends rien là je relance pas ...

Maintenant aller à la pêche et ne pas avoir à relancer, c'est prier pour ne rien attraper ou ne pas sortir le matos si c'est aussi gênant de devoir relancer ! lol!
Masteur-peche77
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer Dim 07 Aoû 2011, 03:12

desoler je me sui mal expliquer car je voi dans les vidéo "secret de la peche en canal(peche au coup)" le mec il ne relance jamai kand la ligne est emporter par le courant
mur
Masteur-peche77
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer Dim 07 Aoû 2011, 11:56

c'est pas qu'il relance jamais c'est sa ligne elle est pas emporter par le courant mur
nokow

MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer Dim 07 Aoû 2011, 13:46

Je ne sais pas de quelle vidéo il s'agit, mais il s'agit probablement d'une pêche à bloquer. C'est à dire que le pêcheur coupe sa bannière assez courte et calle sa canne sur la barre d'amorcage toujours de la même façon pour que le flotteur soit toujours au même endroit.

Mais dans les courants changeants d'un canal, ce n'est pas forcément la meilleure technique. Il est préférable d'utiliser la pêche à caller en rivière ou le courant et le fond sont constants.
http://www.peche-en-ardenne.com
Masteur-peche77
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer Lun 08 Aoû 2011, 12:32

merci et la video c'est"secret de la peche en canal"
daniel

MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer Jeu 11 Aoû 2011, 10:00

voir avec un flotteur plat pour présence de courant, par contre la je ne connais pas ce type de pèche pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer Aujourd'hui à 11:37

peche au coup en canal sans avoir a relancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut