AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo21

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Jeu 04 Aoû 2011, 15:41

les becs ont des postes et sont territorials, du coup, d'une année sur l'autre tu retrouvera le même poisson au même endroit ou presque. en rivière ils peuvent avoir des postes sur une centaine de mètre en lac c'est un peu pareil, selon la taille du fish et de l'abondance de proie le poisson bougera s'il est en chasse ou en repos. mais dans tous les cas, il sera sensiblement au même endroit.

pour prueve, ça va faire 2 ans que je vois le même brochet au même endroit, même si je commence a croire que cette année n'a pas été bonne pour lui. il a dû tomber sur une personne qui n'a pas compris que garder un poisson comme celui ci ne rimait a rien, si c'est le cas, c'est bien dommage.

mais bref, en tout cas, même que tu l'ai piqué, ne donne pas le poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Jeu 04 Aoû 2011, 15:57

J'ai peur que quelqu'un d'autre le prenne,il n'aura pas la chance d'être relâcher,t a un vieux sur la rive d'en face qui ma demander de lui donner quand il a vue que je le relâcher,je me suis presque pris la tete avec lui quand il ma dit qu il voulait le bouffé ca me monter en pression!
flo21

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Ven 05 Aoû 2011, 17:03

je suis bien désolé de te dire ça, mais le siege est fait.

si quelqu'un l'à vu c'est mort.

t'a plus qu'a le reprendre et a le changer de place maintenant. déplace le sur un poste vraiment innacessible, mais reste sur le même plan d'eau ou rivière.
superpeche

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Dim 07 Aoû 2011, 11:00

pouha !! c'est toi qui voulaît des conseilles mais maintenent c'est moi qui en voudrait Embarassed comment anime t-on un spiner ??
flo21

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Dim 07 Aoû 2011, 11:46

superpeche a écrit:
pouha !! c'est toi qui voulaît des conseilles mais maintenent c'est moi qui en voudrait Embarassed comment anime t-on un spiner ??

comme une cuillère, en lancer ramener. sauf qu'avec le spinner t'a tout interet a varier la vitesse de récuperation pour qu'il aille plus ou moins vite. tu peux aussi faire des pauses pour que je spinner descende au fonds et tu reprends l'animation ^^

voilà !
superpeche

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Dim 07 Aoû 2011, 12:23

merci flo
flo21

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Dim 07 Aoû 2011, 12:40

de rien mon jeune ami Cool
Brochallou

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Lun 08 Aoû 2011, 12:41

le spinner c'est pour moi le bon leurre du moment,j'ai des bon resultat,encore un brochet aujourd hui mais de 30cm Laughing c'est quand meme bien au spinner blanc,mais pas les grosse tailles les moyens...
flo21

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Mar 09 Aoû 2011, 04:28

eh bah continue comme ça tant que ça mord alors ^^

profite en parce que dès que ce sera plus le cas, va falloir que tu retrouve le bon leurre lol!
yanis49

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Mar 09 Aoû 2011, 05:54

super brochet bravo ! bravo
Mystyfish

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Jeu 11 Aoû 2011, 06:31

Joli poisson! J'imagine la montée de joie qui a due t'envahir lorsque tu l'avais au bout de la ligne ! et pour cause il m'est arrivé à peu près la même chose il y a quelques semaine (je partagerais cela avec vous bientôt,mais là on part avec un pote faire une semaine dans un étang privé où de gros sujets règnent en maître...)

En tout cas bravo à toi et quel gros coup de bol également Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ? Aujourd'hui à 22:47

le brochet s'apprêtait à Chasser mon leurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut