AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Votre avis me seras important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JordanX21
Goujon
Goujon

MessageSujet: Votre avis me seras important ! Mar 02 Aoû 2011, 14:40

Salut !

Dites moi quelle cuillère vous utilisé pour pêcher le brochet et votre plus belle prise !

La "Mepps Lusox" ou La "Suissex" ?

Merci D'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21

MessageSujet: Re: Votre avis me seras important ! Mar 02 Aoû 2011, 17:38

a mon humble avis, la question n'est pas réellement de savoir qui préfère laquelle, et qui a pris le plus gros poisson.

je sais pas trop si ce qe tu cherche a savoir relate le fait de connaitre laquelle est la plus performante. car parfois (souvent) les avis divergent et au final, le leurre qui prends le plus de poisson pour une personne fera parti de ceux qui tu déteste utiliser.

je sais pas non plus si tu hésite a prendre l'une ou l'autre de ces 2 cuillères a l'achat, mais je pense que le mieux serait encore que tu les essaye et que tu te fasse ton propre opinion.

va savoir, si ça se trouve, celle qui te parrait le moins bien est peut être celle qui a la nage que tu appréciera le plus.

mais je fais que des supposistions, tu peux aussi attendre les avis des autres membres qui utilises ces cuillères ^^
superpeche

MessageSujet: Re: Votre avis me seras important ! Mer 03 Aoû 2011, 01:15

+1 flo ... tu as tout dis ... écoute flo jordan Surprised
pikeman 77

MessageSujet: Re: Votre avis me seras important ! Mer 03 Aoû 2011, 05:02

Exactement, testes e fais-toi ta propre opinion, car les résultats varient selon le plan d'eau...
Je ne connait pas la suissex, mais chez moi, la lussox donne de très bons résultats.
superpeche

MessageSujet: Re: Votre avis me seras important ! Mer 03 Aoû 2011, 05:10

moi perso j'en ai une qui marche pas mal par chez moi ( l'usox ) mais quand je suis allez en saone y'avais que la suissex qui marchais
JordanX21
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Votre avis me seras important ! Mer 03 Aoû 2011, 10:29

Ok merci Wink

Ouai j'hesitais mais je pense que je vais en prendre plusieurs de chaque sont plusieurs coloris.
superpeche

MessageSujet: Re: Votre avis me seras important ! Mer 03 Aoû 2011, 13:34

très bien pensé jordan c'est tout a fait ce qu'il faur faire Surprised

bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis me seras important ! Aujourd'hui à 19:22

Votre avis me seras important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut