|
|
| Auteur | Message |
|---|
jcrevellois

| Sujet: Monte hameçons Lun 01 Aoû 2011, 17:56 | |
| Bonjour à tous Hier j'ai acheter un monte hameçons de la marque MONTE HAMECON G&G J'ai fait un teste et sa fonctionne nickel appareil solide pas comme les truc en plastique du commerce vous avais toujours la même longueur de bas de ligne pour l'anglaise on peut faire 90cm voir plus à vous de voir La personne que j'ai rencontré était sympa et en plus il fait une réduc de 10€ pour les membres du forum Je vous mais le site pour info il habite dans la Somme 80480 http://adp-grasser.com/category.php?id_category=38 Le petit film sur http://www.youtube.com/watch?v=W4PSS5IluqM PS il vend même des moule pour faire les flotteur toute taille sa coute beaucoup moins chère |
|
 | |
jcrevellois

| Sujet: Re: Monte hameçons Lun 15 Aoû 2011, 12:03 | |
| Alors pas de retour Il fonctionne super bien je suis trop content si ya des personnes qui on acheter le monte hameçon il peuve donner un avis |
|
 | |
thales

| Sujet: Re: Monte hameçons Lun 15 Aoû 2011, 12:18 | |
| Merci pour l'info. Il fonctionne aussi très bien avec les très petits hameçons ? Je vais, je le sais, poser une question ridicule  , fait-il les boucles des bas de ligne ? Si ce n'est pas le cas, existe t-il à ta connaissance un appareil pour faire les boucles ? Merci. |
|
 | |
KA rnassier

| Sujet: Re: Monte hameçons Lun 15 Aoû 2011, 12:43 | |
| | nemo a écrit: | Merci pour l'info. Il fonctionne aussi très bien avec les très petits hameçons ? Je vais, je le sais, poser une question ridicule , fait-il les boucles des bas de ligne ? Si ce n'est pas le cas, existe t-il à ta connaissance un appareil pour faire les boucles ? Merci. |
oui il existe un petit ustencile avec des petit baton ou tu forme ta boucle,tu passe dans le bout,tourne,pis dans l'autre... |
|
 | |
thales

| Sujet: Re: Monte hameçons Lun 15 Aoû 2011, 12:46 | |
| | KA rnassier a écrit: | | oui il existe un petit ustencile avec des petit baton ou tu forme ta boucle,tu passe dans le bout,tourne,pis dans l'autre... |
Merci Matthieu
Tu n'as pas d'autres précisions, photo ou mieux un lien où l'on peut acheter ce genre d'appareil ? |
|
 | |
thales

| Sujet: Re: Monte hameçons Lun 15 Aoû 2011, 12:55 | |
| C'est ça ?  Ou ça ?  |
|
 | |
KA rnassier

| |
 | |
jcrevellois

| Sujet: Re: Monte hameçons Lun 15 Aoû 2011, 13:03 | |
| Ta sa aussi mais pas encore acheter http://adp-grasser.com/category.php?id_category=41 c'est le même vendeur et en plus il vend des moules pour flotteurs |
|
 | |
thales

| Sujet: Re: Monte hameçons Lun 15 Aoû 2011, 13:04 | |
| Ok, on fait comme ça  |
|
 | |
thales

| |
 | |
KA rnassier

| |
 | |
thales

| Sujet: Re: Monte hameçons Lun 15 Aoû 2011, 14:28 | |
| | KA rnassier a écrit: | tu fais comme si tu faisait une boucle a la main,tu chope le fil avec un ''baton''tu tourne,chope avec l'autre et sert,tu retire,mouille ton noeud et c'est bon,t'a des petite boucle tu as 2 diamètre de boucle,1 de chaque coter |
Matthieu, tu es super sympa !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Monte hameçons Mer 17 Aoû 2011, 11:54 | |
| | nemo a écrit: | Merci pour l'info. Il fonctionne aussi très bien avec les très petits hameçons ? Je vais, je le sais, poser une question ridicule , fait-il les boucles des bas de ligne ? Si ce n'est pas le cas, existe t-il à ta connaissance un appareil pour faire les boucles ? Merci. |
Oui, Nemo, il existe un appareil pour faire des boucles qui a été inventé il y a plusieurs millénaires. Il s'agit du fameux BOUCLIER.
Cordialement. |
|
 | |
thales

| Sujet: Re: Monte hameçons Mer 17 Aoû 2011, 12:03 | |
| | Lazhetaer a écrit: | Oui, Nemo, il existe un appareil pour faire des boucles qui a été inventé il y a plusieurs millénaires. Il s'agit du fameux BOUCLIER. |
Notamment celui-ci, bien connu des rugbymen:
Il y a ça aussi
|
|
 | |
henri

| Sujet: bloque de meme taille Jeu 15 Sep 2011, 18:35 | |
| bonsoir
moi perso je prend un trombe pour faire mes boucles de meme taille. |
|
 | |
henri

| Sujet: monte hameçon Jeu 15 Sep 2011, 18:37 | |
| bonsoir,
pour mes hameçon j'ai un piroti. |
|
 | |
p@t59

| Sujet: Re: Monte hameçons Ven 23 Sep 2011, 22:00 | |
| Pour faire les boucles tu peux te fabriquer un appareil à partir d'un bouchon d'eau minérale et deux cure-dents ça marche nickel et c'est pas cher. |
|
 | |
Eloquance

| |
 | |
jcrevellois

| Sujet: Re: Monte hameçons Dim 02 Oct 2011, 09:52 | |
| Perso non j'ai pas assez de patience Mais j'ai vu les flotteurs qu'il à fait avec le moule c'est bien fait après avec l'expérience tu doit y arrivé |
|
 | |
Eloquance

| |
 | |
|