AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rez

MessageSujet: Re: nouveauté Jeu 04 Aoû 2011, 07:47

Perso , je peut presque avoir l anatec au méme prix avec quelques négociations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ

MessageSujet: Re: nouveauté Jeu 04 Aoû 2011, 07:51

Pour moi la tête de ligne SHOCKLEADER de Funfishing en 60/100 et j'en suis trés content.Ca me permet de simplifier l'ensemble en enlevant tout ce qui est gaine ,leadcore en gardant une solidité et un effet antiemmelleur.
Par contre pas sûr que ce soit une nouveauté 2011 Embarassed ...

De plus en plus faux appat aussi duff ,j'ai également apprécié les petites flottantes en 12mm "ananas frais" égalment de chez funfishing je crois. de trés bon résultat duff
vinsdu21

MessageSujet: Re: nouveauté Jeu 04 Aoû 2011, 08:32

a si j'ai essayé les nouvelle bouillettes anaconda cette année franchement super je fait au moin un départ dans ma journée avec elle mon sauvé du capot il y a 2 semaine.
TUPACCC

MessageSujet: Re: nouveauté Jeu 04 Aoû 2011, 08:43

ba si ta un soucie avec le boat tu contacte pecheur.com ds leur systeme de contacte en ligne ... et il te passe le numero et ladresse du sav QUAD BAIT BOAT .... enfin voila koi garantie que un ans ... apre tu la ds le *****
Plukapo 56

MessageSujet: Re: nouveauté Jeu 04 Aoû 2011, 12:45

j'utilise les hangers stow de chez korda,et pour les pêches version détendu sont vraiment top,on peu les alourdir grâce a des petit poids mais j'ai pas pris cette option
pas mon style de pêche pour l'instant ,fil détendu comme j"ai mis plus haut , sa va vous suivez, le tarif peu freiné a l'achat,bien souvent on paye la nouveauté,se qui est un peu dommage mais je regrette pas du tout cette achat car la qualité et la finitions est au rendez vous, un petit Bémol sur la puissance de l'aimant qui referme la boite , trop faible a mon goût.
rez

MessageSujet: Re: nouveauté Jeu 04 Aoû 2011, 18:49

A j ai oublié les hangers Micro bug de chez gardner et les plombs avidcarp .
magnous

MessageSujet: Re: nouveauté Ven 05 Aoû 2011, 14:20

rez a écrit:
A j ai oublié les hangers Micro bug de chez gardner et les plombs avidcarp .

tu as des photos ?
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
PoLLuX59

MessageSujet: Re: nouveauté Ven 05 Aoû 2011, 16:30

Pour ma part , j'ai voulu tester le subline de chez korda et j'en suis vraiment conquis fils avec une superbe glisse dans les anneaux que du bonheur pour les longues distances.Ensuite comme la plupart des menbres ici biensur , le faux maïs qui m'a souvent sauver des capots , j'utilise generalement le prologic non flottant en combinaison avec une bouillette equilibré,ensuite le korum flottant souvent en combinaison avec les noix tigrées et enfin dernierement les esp flottant qui sont fournis avec des stops et des encoches dans chaque grains que j'utilise avec des bouillettes denses.

Quelques photos

MessageSujet: Re: nouveauté Ven 05 Aoû 2011, 19:00

http://www.carpe-concept.com/avid-carp-flat-swivel.htm

http://www.carpe-concept.com/gardner-hanger-nano-bug-white.htm
Le seul défault , c est que la corde de l hanger est trop longue mais il est facile de la raccourcir .
Plukapo 56

MessageSujet: Re: nouveauté Sam 06 Aoû 2011, 02:43

PoLLuX59 a écrit:
Pour ma part , j'ai voulu tester le subline de chez korda et j'en suis vraiment conquis fils avec une superbe glisse dans les anneaux que du bonheur pour les longues distances.Ensuite comme la plupart des menbres ici biensur , le faux maïs qui m'a souvent sauver des capots , j'utilise generalement le prologic non flottant en combinaison avec une bouillette equilibré,ensuite le korum flottant souvent en combinaison avec les noix tigrées et enfin dernierement les esp flottant qui sont fournis avec des stops et des encoches dans chaque grains que j'utilise avec des bouillettes denses.

Quelques photos

j'ai également acheté les mêmes produit que tu cite et pour l'instant que du bonheur mais je pêche tres peu! en sollicitant un peu plus le matériel j'aurai peu etre un autre avis mais pour l'instant c'est top, le petit grain de mais sur une bouillette, sa manque un peu de couleur en petit grain!
leeharvay

MessageSujet: Re: nouveauté Sam 06 Aoû 2011, 04:50

je suis en tain de les testé les grain de maïs ,avec des noix tigrée ça me permet un léger décollement !
j aime bien le principe des différente taille et façon de le esché !et il sent bien le maïs crémeux!! duff
magnous

MessageSujet: Re: nouveauté Sam 06 Aoû 2011, 14:11

sympas le faux maïs ESP avec l'emplacement pour le stop
PoLLuX59

MessageSujet: Re: nouveauté Sam 06 Aoû 2011, 16:23

magnous a écrit:
sympas le faux maïs ESP avec l'emplacement pour le stop

Oui c'est ce qui ma conquis, il y a meme quelques grains avec l'emplacement pour le stop au dessus pour varier la presentation c'est plutot pas mal comme produit Surprised

MessageSujet: Re: nouveauté Sam 06 Aoû 2011, 16:28

Et toi magnous tes nouveautés? Laughing

Si je me rapelle bien tu devais acquerir les ecureuils korda qu'en ai t'il?

MessageSujet: Re: nouveauté Dim 07 Aoû 2011, 14:20

PoLLuX59 a écrit:

oui c'est vrai mais parfois il faut savoir être patient pour le moment je les ai pas mais je pense avant la fin de l'année. Sinon pour moi le N-trap sans aucun soucis .
PoLLuX59

MessageSujet: Re: nouveauté Dim 07 Aoû 2011, 16:08

magnous a écrit:
PoLLuX59 a écrit:

oui c'est vrai mais parfois il faut savoir être patient pour le moment je les ai pas mais je pense avant la fin de l'année. Sinon pour moi le N-trap sans aucun soucis .

Et la n-trap tu t'en sert exclusivement pour les montages helicopteres ou pour d'autres montages?J'hesite a me lancer a acheter ce produit mais beaucoup de monde en parle duff

MessageSujet: Re: nouveauté Lun 08 Aoû 2011, 05:19

Pour moi, j'utilise depuis le début de saison le subline, c'est vrai qu'il est de bonne qualité et sa capacité de couler rapidement sous l'eau est vraiment intéressante ( je vais plus l'utiliser pendant ce mois d'aout notamment en canal ).
Sinon je vais essayer les nouvelles bouillettes décathlon ( natural ), en faisant un petit alt d'une semaine, et aussi durant une session de 5 jours la 3e semaine d'aout.
Niveau appat, j'utilise également plus de faux grains comme les tigers qui sont très efficace.
magnous

MessageSujet: Re: nouveauté Lun 08 Aoû 2011, 14:53

PoLLuX59 a écrit:
magnous a écrit:
PoLLuX59 a écrit:

Et la n-trap tu t'en sert exclusivement pour les montages helicopteres ou pour d'autres montages?J'hesite a me lancer a acheter ce produit mais beaucoup de monde en parle

et bien je l'utilise pour tous les montages soit en laissant le gainage soit en dénudant une partie etc ... l'avantage de ce produit c'est qu'il est très polyvalent et de plusieurs puissances
rez

MessageSujet: Re: nouveauté Lun 08 Aoû 2011, 15:10

J ai commandé le leadcore Kable de chez Korda , il est dispos sur e-carpiste pour les intéressés de nouveauté !!!
gregdu55

MessageSujet: Re: nouveauté Lun 08 Aoû 2011, 15:47

vraiment pas mal les faux grain de maïs de la page 1
magnous

MessageSujet: Re: nouveauté Dim 14 Aoû 2011, 13:24

alors les amis rien d'autre ne vous a inspiré cette année ???
rez

MessageSujet: Re: nouveauté Mar 16 Aoû 2011, 18:56

rez a écrit:
J ai commandé le leadcore Kable de chez Korda , il est dispos sur e-carpiste pour les intéressés de nouveauté !!!

Je l ai recu est déja testé et franchement pas décu . cool duff
magnous

MessageSujet: Re: nouveauté Mer 17 Aoû 2011, 13:44

rez a écrit:
rez a écrit:

Je l ai recu est déja testé et franchement pas décu .

tu as un prix
rez

MessageSujet: Re: nouveauté Jeu 18 Aoû 2011, 10:20

Je l ai payé 7.99 les 7 m et je crois que les 25 m sont a 19.99 .

Pour le bilan :

Les épissures duff , elles sont font nickel .
La finnesse duff , trés fin .
Le coloris duff , trés semblable a leur clip plomb et trés discret .
La souplesse ( comparé au x-core et au leader en polymére ) duff.
La douceur de la matiére duff , trés douxpas du tout abrasif comme la plupart des leadcore du commerce .

En faite , il est hyper semblable au leadcore de chez Quantum , le premier que j ai utilisé mais malheuresement je ne le trouvais plus , sans la souplesse et le coloris vert sombre top .

Le seul doute que j ai sur ce produit , c est sur son poids dit plus élévé que tout ce qui se fait sur le marché , je péserai cela chez mes parent qui ont une balance trés précise .
magnous

MessageSujet: Re: nouveauté Jeu 18 Aoû 2011, 13:53

rez a écrit:
Je l ai payé 7.99 les 7 m et je crois que les 25 m sont a 19.99 .

Pour le bilan :

Les épissures , elles sont font nickel .
La finnesse , trés fin .
Le coloris , trés semblable a leur clip plomb et trés discret .
La souplesse ( comparé au x-core et au leader en polymére ) .
La douceur de la matiére , trés douxpas du tout abrasif comme la plupart des leadcore du commerce .

En faite , il est hyper semblable au leadcore de chez Quantum , le premier que j ai utilisé mais malheuresement je ne le trouvais plus , sans la souplesse et le coloris vert sombre top .

Le seul doute que j ai sur ce produit , c est sur son poids dit plus élévé que tout ce qui se fait sur le marché , je péserai cela chez mes parent qui ont une balance trés précise .

je l'ai trouvé outre-manche à 6,83 les 7m et 17€ les 25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveauté Aujourd'hui à 15:15

nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut