AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Mitchell Avomatch - Cherche avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loloteam

MessageSujet: Mitchell Avomatch - Cherche avis Sam 16 Juil 2011, 13:34

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un moulinet de faible contenance pour une pêche au lancer avec flotteur (type bolognaise).
Je suis tombé sur le Mitchell Avomatch., qui correspond en caractéristiques techniques mais aussi en rapport qualité/prix.

Y a t il des utilisateurs de ce moulinet qui pourrait me donner quelques avis ?
Je pense notamment au ratio qui semble être l'un des plus élevé du marché (avantages/inconvénients) ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE

MessageSujet: Re: Mitchell Avomatch - Cherche avis Dim 21 Aoû 2011, 09:19

C'est ce que j'utilise et ça me donne satisfaction
lzoblo

MessageSujet: Re: Mitchell Avomatch - Cherche avis Dim 21 Aoû 2011, 13:33

Loloteam a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un moulinet de faible contenance pour une pêche au lancer avec flotteur (type bolognaise).
Je suis tombé sur le Mitchell Avomatch., qui correspond en caractéristiques techniques mais aussi en rapport qualité/prix.

Y a t il des utilisateurs de ce moulinet qui pourrait me donner quelques avis ?
Je pense notamment au ratio qui semble être l'un des plus élevé du marché (avantages/inconvénients) ?

Merci de votre aide
franchement,je trouve se moulinet super la preuve jen ai acheter 2 (a noel) pour mon oncle qui fait de la compete mais perso pour quelque euros de plus, je prefere le browning xitan mais bon c un avis perso
LACREUSE

MessageSujet: Re: Mitchell Avomatch - Cherche avis Ven 30 Mar 2012, 01:46

Je me suis également acheté un BROWNING pour la saison prochaine, mais dans ma région les concours ne commencent pas avant un mois, donc je ne sais pas ce que ça va donner, je vous raconterais.
olivier
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Mitchell Avomatch - Cherche avis Jeu 05 Avr 2012, 10:32

Bonjour,

j'ai eu un Avomatch 400 pour Noël, je l'ai utilisé pour 2 cessions seulement (le temps libre me fait défaut)
Mais pour le peu utilisé, mon pick-up se détache du pignon du galet et le fil, même s'il s'embobine bien,
quelques fois, il s'embobine en dessous de la lèvre inférieur. Il a aussi pris un peu de jeu.

http://au-petit-pecheur-lor.forumactif.com/
LACREUSE

MessageSujet: Re: Mitchell Avomatch - Cherche avis Jeu 05 Avr 2012, 10:58

le moulinet avomatch qui me donne entière satisfaction est un avomatch 4000 RD , je pense que ce doit être un modèle différent du tien .
olivier
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Mitchell Avomatch - Cherche avis Jeu 05 Avr 2012, 11:06

Effectivement, le 4000 et le haut de la gamme, le 400 est la série juste en dessous.

à prix égal du 400, je pense qu'il y a mieux. Je ne m'avancerai pas sur le 4000 car je ne l'ai jamais utilisé Wink
http://au-petit-pecheur-lor.forumactif.com/
LACREUSE

MessageSujet: Re: Mitchell Avomatch - Cherche avis Jeu 05 Avr 2012, 22:43

Bien sur il a une différence de prix mais on s'y retrouve dans la fiabilité et dans la durée car un moulinet qui déconne ça pourri vraiment une partie de pêche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitchell Avomatch - Cherche avis Aujourd'hui à 07:17

Mitchell Avomatch - Cherche avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut