AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KA rnassier

MessageSujet: fil Mer 13 Juil 2011, 04:46

bonjours,il me faudrait 1 bobine de fil 35 / 100 , 350 m si possible

quelqu'un pourrait m'en conseiller sur le site pecheur.com svp ?
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: fil Mer 13 Juil 2011, 11:25

Tu as le nylon Caperlan carpe team de 1000 m a 11.95 e ou le Sufix duo core a partir de 9.50 .
J ai testé les deux et j ai méme encore le sufix sur certains de mes moulinets , deux bon produits !!
KA rnassier

MessageSujet: Re: fil Mer 13 Juil 2011, 11:29

c'est bon j'ai choisi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en 35/100 !
rez

MessageSujet: Re: fil Mer 13 Juil 2011, 11:32

Bon choix aussi mais je ne l ai jamais testé , le prix est correct , pour moi rien ne sert de mettre des sommes folles dans le nylon , plutot prendre un nylon plus gros moins chére et le changer réguliérement .
J en voit mettre du 30E pour du 28/100 et le changer tout les 2 ans , moi , j achéte du 35/100 a 11 e et je le change 2 fois l année si il le faut .
KA rnassier

MessageSujet: Re: fil Mer 13 Juil 2011, 11:35

rez a écrit:
Bon choix aussi mais je ne l ai jamais testé , le prix est correct , pour moi rien ne sert de mettre des sommes folles dans le nylon , plutot prendre un nylon plus gros moins chére et le changer réguliérement .
J en voit mettre du 30E pour du 28/100 et le changer tout les 2 ans , moi , j achéte du 35/100 a 11 e et je le change 2 fois l année si il le faut .

c'est clair ! donc comme je sais que prowess est une bonne marque et pas trop cher comparé à caperlan je me suis dit bon on va faire une exeption et tester !

je vais le commander et voir si sa va ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fil Aujourd'hui à 17:12

fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1