AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand blanc

MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Mer 13 Juil 2011, 04:58

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,

Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
poisson chat

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Mer 13 Juil 2011, 07:20

ce w-end séssion avec le frangin et des potes vosgiens a Maulain en h-marne
josé02

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Mer 13 Juil 2011, 21:31

Pour moi, session de quatre jours à Beautor, du 14 au 17 Juillet, avec mon pote Gillou. 51 .
Cordialement José.
Truitor

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Mer 13 Juil 2011, 22:06

Une petite sortie truite sans doute si les conditions météo et hydro le permettent... Wink
http://razor2.goodforum.net/
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Ven 15 Juil 2011, 05:27

et pour les autres Artpêchois ?
http://www.art-de-la-peche.com
Kobaien66
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Ven 15 Juil 2011, 06:08

Pour moi samedi Boulot... et dimanche les onditions météo ne sont pas trés bonnes... par contre Lundi surement petite sortie sur le coup du soir.
rootux

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Ven 15 Juil 2011, 12:11

Pour moi rien du tout car depuis ce matin j'ai récupéré l'astreinte du boulot.....Pour une semaine :(
http://www.peche-feeder.fr
guiguilepekeu

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Sam 16 Juil 2011, 11:10

Peut-etre une petite journée au canal de guines avec 1 copain...si vent et soleil le permettent!
KA rnassier

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Sam 16 Juil 2011, 11:42

2 jour de sorti pêche au coup recherchant les beau carpeau

les heure ? 6h-12h-14h-20h
PIAF

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Sam 16 Juil 2011, 19:15

Pour moi, dimanche après-midi,concours au coup en étang organisé par ma société de pêche.Limité à 45 pêcheurs,sans fouillis ni farines (pas facile)
résultat demain soir.
uKuLele

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Dim 17 Juil 2011, 17:49

reste en famille !!!

Nut's74

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Mar 19 Juil 2011, 09:09

je pense, j'en suis même sur, que je vais aller faire un petit tour au leurre, peu être au Léman sa fait longtemps que je n'ai pas essayé de piquer un bec, et à la truite mais ce n'est pas sur.
remi52
Goujon
Goujon

MessageSujet: plan peche Mar 19 Juil 2011, 10:48

aucune sorti n'est prévu pour moi si il a des pécheurs joinvilloi que compte allé au canal ou en marne je suis partant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut