AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lemaire remy

MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ? Ven 26 Aoû 2011, 08:54

Salut à tous..
Pour ma part en étang j'aime bien arriver et poser mes lignes vers 18h..jusqu'au lendemain matin quand la péche de nuit est possible
Aprés au canal c'est une autre histoire..VNF impose un passage libre la journée..donc le biwy c'est reglementer alors c'est l'adaptation au milieu..Vive le canal pour la carpe!! duff
Revenir en haut Aller en bas
madfisher

MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ? Ven 26 Aoû 2011, 11:25

J'ai tenté le coup du matin pendant le mois d'aout sans amorçage (3h30 à 4h de pêche) avec seulement 2 départs dont un qui m'a valu de perdre ma canne et le moulin partis comme une fusée au fond de l'eau pale .Ce qui me conforte dans mon hypothèse qu'une pêche avec préamorçage d'au moins 2 jours est bien plus productive qu'une pêche au spot Surprised
sispeo
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ? Dim 28 Aoû 2011, 01:58

pour moi comme je taf c'est putot 12h 18h
schillewaert
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ? Mar 06 Sep 2011, 12:02

bonjour ami pecheur. je peche la journée en ce moment c'est a dire 6h-18h car etant jeune papa je retrouve ma petite famille le soir. je vais essayer de faire 24h bientot mais je sais pas encore ou. peut etre en belgique on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ? Aujourd'hui à 05:31

Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut