AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Un banc de perche, mais personne ne mord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
natnat0746
Alevin
Alevin

MessageSujet: Un banc de perche, mais personne ne mord ? Dim 10 Juil 2011, 13:39

bonjours je suis le nouveau et je voudrait savoir aujourd'hui je suis passe prés du canal albert et j ai vus un joli banc de perche alors je suis aller chercher mon matériel et puis suis revenu et elle était encore la et puis je commence a pécher et je ne comprend pas pour coi çà na pas mordu

Dernière édition par Le Grand blanc le Dim 10 Juil 2011, 22:27, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele

MessageSujet: Re: Un banc de perche, mais personne ne mord ? Dim 10 Juil 2011, 13:41

tu pêchais avec quoi ?
natnat0746
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Un banc de perche, mais personne ne mord ? Dim 10 Juil 2011, 13:44

au twister et rapala
doom

MessageSujet: Re: Un banc de perche, mais personne ne mord ? Dim 10 Juil 2011, 13:47

surement un jour u ca ne mort pas, je suis allez a la peche aujourd'hui et pas terrible du tout Evil or Very Mad
natnat0746
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Un banc de perche, mais personne ne mord ? Dim 10 Juil 2011, 13:54

demain je vais au vif avec de ablet
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Un banc de perche, mais personne ne mord ? Dim 10 Juil 2011, 22:29

natnat0746 a écrit:
demain je vais au vif avec des ablettes

Tu auras peut être un peu plus de chance Wink

Perso pour pêcher la perche, j'utilise des petites cuillères tournante et à vrai dire, les perches ne savent trop être indifférente lorsque la cuillère passe à côté Wink

Nous avons 14986 Artpêchois | 574781 messages | 37405 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
natnat0746
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Un banc de perche, mais personne ne mord ? Lun 11 Juil 2011, 04:29

merci j ai attraper 41 perche et mon record est de 50 cm pour 1 kilo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un banc de perche, mais personne ne mord ? Aujourd'hui à 07:08

Un banc de perche, mais personne ne mord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut