AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

Canal de Savière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leon74Boy
Goujon
Goujon

MessageSujet: Canal de Savière Dim 10 Juil 2011, 12:33

Bonjour , je suis passé par le canal de savière ce week-end ( ma tante défilait au ptit venise en costume ) et j'ai trouvé qu'il était sympa , j'ai eu la chance d'aperçevoir un pti broc et quelques pêcheur au coup . Après 2 ou 3 trois clics je m'aperçois qu'il est pêchable et classé en deuxième catégorie .
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour une journée pêche sur ce beau canal et me dire s'il y a des coin en réserve ou non et quel mode de pêche vous pratiquez etc...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fedje
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Canal de Savière Mer 13 Juil 2011, 12:07

salut,

j'y suis allé l'année derniere en vacances (chindrieux) et je l'ai péché pendant une quinzaine de jours ainsi que le lac du bourget. Quand il y avait du courant du rhone vers le lac, une simple amorce gardon avec des asticot promettait une belle petite bouriche, par contre quand le courant était nul aucun gardons mais d'énormes tanche de 2 à 3 kilo trés combatives et beaucoup de poisson chat de taille raisonnable.
mais il faut le pêcher le matin de bonne heure ( 6h00 à 9h00) et le soir (18h00 à 21h00) car dans la journée c'est un défilée de bateaux en tout genre, de la simple barque au bateau énorme qui part de chanaz et qui rejoint le lac pour les touristes.

j'y retourne en vacance cette année à partir du 22 juillet pendant une quinzaine de jours et cette fois je prend en plus un peu de matos pour le carnassier duff :cheers:
Leon74Boy
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Canal de Savière Mer 13 Juil 2011, 12:45

Merci pour ces renseignements , quand tu y retourne previens moi qu'on aille pêcher le carnassier ensemble car c'est ma pêche préférée . N'hesite surtout pas cela me ferai plaisir.
Bonne soirée
fedje
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Canal de Savière Jeu 14 Juil 2011, 11:19

je pense que j'y serai le dimanche 23 vers 6h30 si tout va bien, par contre je n'aurai pas d'acces internet sur place... à moins qu'avec mon téléphone... je t'enverrai un petit message avant de partir

à bientôt

51 :birth:
Leon74Boy
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Canal de Savière Dim 17 Juil 2011, 02:45

Slt , je te donne mon numero pour que l'on puisse ce fixer une date , le week prochain je ne suis pas dispo mais je pense pouvoir m'arranger pour celui d'après ou encore plus loin .
Franck au 0616912231
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canal de Savière Aujourd'hui à 19:05

Canal de Savière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1