AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

etang du roseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: etang du roseau Mar 17 Avr 2007, 00:16

bjr a tous
qui a deja peché a l'etang du roseau a boué dans le 02, et que pensez vous de ce plan deau?
j'ai été le voir plusieurs fois l'année derniere et je tenterai bien cette année d'y pecher
sinon je suis preneur de toute infos
bonne deroule a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etang du roseau Mar 17 Avr 2007, 00:32

Désolé je ne connais pas du tout... desole
Thierry72

MessageSujet: Re: etang du roseau Mar 17 Avr 2007, 08:36

inconnu pour moi aussi. Wink
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: etang du roseau Mar 17 Avr 2007, 09:35

moi non plus Embarassed

Nous avons 14982 Artpêchois | 574770 messages | 37403 sujets et fechoz est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
mg59

MessageSujet: Re: etang du roseau Mar 17 Avr 2007, 11:06

salut enric l'etang du roseau a boué a bien changé depuis son ouverture dans les années 90 ,il c'est agrandi ,tu pourras y trouvé different niveau d'eau suivant le coté de berge ou tu auras decidé de t'installé ,pour la peche quoi dire les carpes la bas ont tout vu ,mais les bouillettes poissons marche pas mal 'je me suis aperçu que dans le reglement le proprietaire (christophe )autorisais l'année derniere l'amorçage en bateau amorceur ,a verifier il faut aussi s'assuré de la possibilité de reservé le poste que tu aurai choisi car le plan d'eau et souvent frequenté par les pecheurs anglais ! bon sinon il y a ue pas mal de rempoissonement et j'espere que la moyenne des poids a augmenté :!: l'acceuil est irreprochable les repas copieux et toujours une bonne ambiance ,christophe et aligne sont des gens tres sympatique n'esite pas de leur donné le bonjour de ma part ,pour plus de renseignement envoie un mp Wink
nawapeche

MessageSujet: Re: etang du roseau Mar 17 Avr 2007, 18:25

désolé pas mieux que ceux qui ne connaisse pas desole
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etang du roseau Mer 18 Avr 2007, 03:45

connais pas non plus ;, désolé desole desole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etang du roseau Ven 04 Jan 2008, 08:02

Ben moi on m'a dit qu'il n'était plus qu'ouvert aux anglais scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
bigcarp593
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: etang du roseau Sam 03 Avr 2010, 08:51

desoler mais les etangs du roseau a boue son fermer !! cette annés a causse dun divorce du propriétaire je croi qu il son a vendre mais ses sur que cela sera un anglais l'acheteur
http://www.jerm593.skyblog.com
francky
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: etang du roseau Sam 03 Avr 2010, 14:20

oui c vraie il sont bien fermé j ai parlé avec le proprietaire , si c est des anglais qui l achete c est mort pour y mettre une ligne meme pas en reve il nous laisserons y pecher , je connais 4 plan d eau qui on etait acheter par des anglais. il ne peche que entre eux c est desolant de voir cela car si nous on reagisser comme ca , il n aurait pas l occasion de decouvrir tout les beaux plan d eau francais , personnelemnt je trouve cela degeulasse
bigcarp593
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: etang du roseau Dim 04 Avr 2010, 05:47

francky a écrit:
oui c vraie il sont bien fermé j ai parlé avec le proprietaire , si c est des anglais qui l achete c est mort pour y mettre une ligne meme pas en reve il nous laisserons y pecher , je connais 4 plan d eau qui on etait acheter par des anglais. il ne peche que entre eux c est desolant de voir cela car si nous on reagisser comme ca , il n aurait pas l occasion de decouvrir tout les beaux plan d eau francais , personnelemnt je trouve cela degeulasse

je suis tout dacor avec toi !
http://www.jerm593.skyblog.com
jlcarpes59

MessageSujet: Re: etang du roseau Dim 04 Avr 2010, 06:19

Histoire de vous consoler, je connais quelques plans qui sont "interdits aux anglais" enfin que les propriétaires ne les acceptent pas, de plus les anglais ne viennent que seulement s'il y a de grosses carpes !? Je me demande s'ils vont piller leur propre étang lol!

Un proverbe dit :
Cent fois sur le métier tu remettra tes mains ....
Nous carpistes :
Cent fois dans l'eau tu remettras ta ligne, et lorsque l'instant magique du départ arrivera, le bonheur tu ressentira ...
benbencarpe

MessageSujet: Re: etang du roseau Dim 04 Avr 2010, 06:43

tu va aux halbrans dans l 'Oise,cet étang est interdit aux anglais
jlcarpes59

MessageSujet: Re: etang du roseau Dim 04 Avr 2010, 07:07

benbencarpe a écrit:
tu va aux halbrans dans l 'Oise,cet étang est interdit aux anglais

entre autre

Un proverbe dit :
Cent fois sur le métier tu remettra tes mains ....
Nous carpistes :
Cent fois dans l'eau tu remettras ta ligne, et lorsque l'instant magique du départ arrivera, le bonheur tu ressentira ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etang du roseau Aujourd'hui à 12:42

etang du roseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut