AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

la saone pres d auxonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
allroad
Alevin
Alevin

MessageSujet: la saone pres d auxonne Jeu 30 Juin 2011, 12:44

Quelqu un sait pourquoi la saone , du coté d auxonne est de couleur rouille ? Crying or Very sad en effet depuis environs 3 semaines /1 mois sa couleur est passée du marron au rouille.Apres avoir discuté avec des anciens de la region, ils n ont jamais vu cela ou pas si longtemps mur Au départ, ils pensaient que c etait des pollens qui s etaient deposés mais au vu du temps que ces pollens mettent a descendre , je suis assez septique.
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
flo21

MessageSujet: Re: la saone pres d auxonne Mar 18 Oct 2011, 02:27

le meileur moyen de savoir c'est encore généralement de remonter a la source. vu le moment ou a été posté le topic, je doute que "la rouille" soit encore présente. mais si jamais quelqu'un lis ça, au moins il saura que plutôt que de poser la question autant qu'il aille verifier. surtout si c'est une pollution, ça permet d'allerter l'onema le cas échéant.
manufisherman
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: la saone pres d auxonne Sam 29 Oct 2011, 11:14

Je confirme, elle n'est plus rouille dutout, elle est l'impide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la saone pres d auxonne Aujourd'hui à 18:59

la saone pres d auxonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut