AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

canne gros poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
morane77
Goujon
Goujon

MessageSujet: canne gros poisson Sam 25 Juin 2011, 11:31

Il y a pas tres tres longtemp je me suis acheter une canne "gros poisson" de 6m00 (peche au coup vous l'aurez compris je pense) , ce que je ne comprend pas trop c'est que qu'est-ce-qu'ils appelle par gros poisson (tanche, carpe, brème etc...?) en sachant que ces type des posson ce peche généralement avec des canne a
emmenchement avec élastique interieur, je ne comprend pas trop... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noy
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: canne gros poisson Sam 25 Juin 2011, 13:40

oui 6m ça fait un peu court,mais bon tu aussi bien attraper des belle tanche, brème, ou carpeau si la structure de la canne est fait pour de gros poissons.
si il y a assez de fond sur une distance de 6m...
corriger moi si je dis des bêtise!!!

par contre, avec une canne de 11m a emmanchement par exemple ,on peut pécher de 6m a 11m .suivant le sondage que l'on a fait avant la partie de pêche.

mais ta canne tu peut mettre un élastique intérieur aussi!

morane77
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: canne gros poisson Dim 26 Juin 2011, 07:26

c'est bien ce qui me semblait mais j'éssayrai de faire une petit session de gros poisson pour éssayer et je ne savait pas qu'on pouvait mettre un élastique dans une canne de 6m merci Very Happy
morane77
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: canne gros poisson Lun 27 Juin 2011, 02:28

et tu aurais un montage a me proposer pour ces poissons? s'il y en a un?
Corentin 27

MessageSujet: Re: canne gros poisson Lun 04 Juil 2011, 07:56

Salut,

Tu compte pêcher ou avec ta canne de 6 mètres ( étang ou mare, canal, rivière ) ?

Et pour mettre un élastique dans une canne, je ne sais pas mur mais par contre si personne ne peut te l'expliquer lance une recherche sur internet, sa va certainement t'aidé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne gros poisson Aujourd'hui à 22:46

canne gros poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut