AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Vacances à Porspoder (finistère) et novice en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
alarian
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Vacances à Porspoder (finistère) et novice en mer Dim 19 Juin 2011, 06:22

Bonjour à tous ,

Je me rends 2 semaines en juillet à Porspoder et j'aimerais essayer de pêcher un peu en mer , ou plutôt le long de la côte , criques , ports etc ..
Quel matériel dois je utiliser ? mes lancers légers que j'utilise en rivière suffisent ils? quel est la technique la plus intéressante pour commencer ? vif ? appât ? Je ne cherche pas à pêcher des poissons trophées mais à m'amuser un peu .
Enfin quel bas de ligne utiliser ? des cuillères à brochet peuvent elles donner quelque chose ? et si oui dans quel type d'endroit ?
Si quelqu'un parmi vous réside du côté de Porspoder je serai ravi de le rencontrer quelques heures afin pourquoi pas de me renseigner autour d'un verre ^^

laurent
Revenir en haut Aller en bas

Vacances à Porspoder (finistère) et novice en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut