AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

un joli sandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vince27400

MessageSujet: un joli sandre Sam 11 Juin 2011, 14:02

je les pri sur les cou de 19h30 environ par la au shad jaune fluo

Dernière édition par Le Grand blanc le Sam 11 Juin 2011, 22:41, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou

MessageSujet: Re: un joli sandre Sam 11 Juin 2011, 14:09

Pt il est magnifique felicitation vraiment...
Tu a mis quoi comme hamecon?et ton bas de ligne?
vince27400

MessageSujet: Re: un joli sandre Sam 11 Juin 2011, 14:14

Brochallou a écrit:
Pt il est magnifique felicitation vraiment...
Tu a mis quoi comme hamecon?et ton bas de ligne?
plomb palette ,monter avc trident sur la téte du plomb couleur du plomb rouge , enfaite je mais un bas ligne de fluocarbone sur la tresse power pro est une agrafe pour mettre mon plomb palette
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: un joli sandre Sam 11 Juin 2011, 22:42

Un joli Bébé Surprised

Etant donné que tu as posté dans la catégorie technique de pêche, je vais te laisser nous en dire un peu plus.

Comme ton approche sur ce plan d'eau, technique employé, zones de pêche, type de plan d'eau ...

Nous avons 14986 Artpêchois | 574782 messages | 37406 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un joli sandre Dim 12 Juin 2011, 00:30

bien epais ton sandre, bravo a toi!
black cat

MessageSujet: Re: un joli sandre Dim 12 Juin 2011, 03:58

joli sandre félicitation
vince27400

MessageSujet: Re: un joli sandre Dim 12 Juin 2011, 04:45

Le Grand blanc a écrit:
Un joli Bébé Surprised

Etant donné que tu as posté dans la catégorie technique de pêche, je vais te laisser nous en dire un peu plus.

Comme ton approche sur ce plan d'eau, technique employé, zones de pêche, type de plan d'eau ...

je les pécher ya3ou4semaine je l'avais deja poster sur le site mais je les remis pour (Brochallou) il voulai le voir de plus prét .

sinn pour parler surtout d'approche etre prudent évité faire du bruit , technique une bonne canne un bon moulin (progé de canne une shogun z en vu )une canne ni tro souple ni tro raide , taille de la canne conseil 2.90m . une tresse power pro 19/100mm au bout de ma tresse on mais toujours un bas ligne de fluocarbone 80cm , apre une agrafe ton leurre souple (shad,sandra,) ( téte plomber couleur rouge ou jaune 15gr) un trident en téte je la mais sur l'agrafe

zone de peche est type de plan d'eau : zone de peche en dessou d'un pont ce jours la est en génerale sorti canal
type de plan d'eau le canal cest la SEINE°
jeje45
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: un joli sandre Dim 12 Juin 2011, 04:59

beau fish bravo
eud

MessageSujet: Re: un joli sandre Mar 14 Juin 2011, 05:01

beau fish j ai eu la chance d'en faire un beau aussi cette année le sandre poisson mythique qui fait rever

je l'es pris au sandra

moi aussi debutant alors toi qui a pris un seul brochet sa te donne de la motive cela n'arrive pas que au pecheur chevronné
cabs

MessageSujet: Re: un joli sandre Jeu 16 Juin 2011, 12:15

Joli poisson !!
droseasky

MessageSujet: Re: un joli sandre Ven 17 Juin 2011, 00:34

Aïe je vais encore cracher dans la soupe! Ne le prends pas comme un reproche comme beaucoup ont l'habitude de le faire mais comme une information Wink
Vu la couleur et la période de capture de ce poisson il s'agit peut-être d'un poisson en fraye... Les sandres charbonniers trahissent souvent l'activité reproductrice de ceux-ci leurs période s'étalant de mai à juillet il donc de forte probabilité que ce soit le cas. J'imagine que cela n'a rien d'intentionnel l'as-tu relâcher?
http://www.eaudoubs.fr
vince27400

MessageSujet: Re: un joli sandre Ven 17 Juin 2011, 04:16

droseasky a écrit:
Aïe je vais encore cracher dans la soupe! Ne le prends pas comme un reproche comme beaucoup ont l'habitude de le faire mais comme une information Wink
Vu la couleur et la période de capture de ce poisson il s'agit peut-être d'un poisson en fraye... Les sandres charbonniers trahissent souvent l'activité reproductrice de ceux-ci leurs période s'étalant de mai à juillet il donc de forte probabilité que ce soit le cas. J'imagine que cela n'a rien d'intentionnel l'as-tu relâcher?
oui surman ta d'etre raison sur ce que tu dit , mais toujours plaisir de sortir ce jolie poisson il est reparti a leau de tout façon .
est sinon jai souvent entendu que le sandre en seine ver cher moi il est fraye jusqua fin juin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un joli sandre Aujourd'hui à 09:20

un joli sandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut