AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

coin de peche féderal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
petitbandit
Goujon
Goujon

MessageSujet: coin de peche féderal Mar 07 Juin 2011, 04:07

Slt les amis,

Au risque de demander toujours la même choses et créer un sujet déjà posté !!
Je viens d'acheter (pour la première fois) mon permis fédéral, donc de bon pied, bon oeil je visite depuis ce matin la liste des étangs près de chez moi (valenciennes) et là je m'aperçois que soit les étangs de merde sur-pêché (la puchoie) soit impratiquable (marre à gorriaux) soirt en pleine ville (gare de denain) ALORS là je me pose déjà la question de reprendre la carte l'année prochaine et donc regrette mes 60 euros !!!!

si quelqu'un peu m'aider !!! ???

Merci d'avance

Pierre

requin
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: coin de peche féderal Mar 07 Juin 2011, 10:25

T aider a quoi aussi ?
hervé 53

MessageSujet: Re: coin de peche féderal Mar 07 Juin 2011, 10:40

a trouver des lacs ou plan d'eau publics je pense lol!
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
mg59

MessageSujet: Re: coin de peche féderal Mar 07 Juin 2011, 11:55

petitbandit a écrit:
Slt les amis,

Je viens d'acheter (pour la première fois) mon permis fédéral, donc de bon pied, bon oeil je visite depuis ce matin la liste des étangs près de chez moi (valenciennes) et là je m'aperçois que soit les étangs de merde sur-pêché (la puchoie) soit impratiquable (marre à gorriaux) soirt en pleine ville (gare de denain) ALORS là je me pose déjà la question de reprendre la carte l'année prochaine et donc regrette mes 60 euros !!!!

Merci d'avance
Pierre

pas de panique , Laughing
bon c'est pas simple non plus pour notre région ,te connaissant je sais que tu vas rechercher un plan d'eau ou tu peu pécher la nuit c'est cela scratch
là c'est pas simple car ils sont souvent très péché ou interdits bon il te reste heureusement les canaux et pour celui qui veu s'en donner la peine sa peu être super intéressant
mais bon je sais tu aime les grands espace ,hélas cela sera difficile dans le nord
si tu as pris le permis de l'URNE il te reste les grands plans d'eau limitrophe comme les vielles forge dans les Ardennes mais question tranquillité y a surement mieux

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
clausen

MessageSujet: Re: coin de peche féderal Mar 07 Juin 2011, 12:05

petitbandit a écrit:
Slt les amis,

Merci d'avance

Pierre

requin
Y a Le Val Jolie ...
petitbandit
Goujon
Goujon

MessageSujet: Merci Mer 08 Juin 2011, 03:02

Alors pour les étangs j'ai regarder la liste et au tour de chez moi c'est NAZE !!

Pour le valjoly, mon beau pere y est allé (63 ans) il a dû se taper 200m avec tout le barda et l'ANATEC en prime pour résultat poste en plein vent et vague d'1m il ma dis "un truc de fou" !!! pour les canaux ben désolé GG mais je trouve pas ca super, les bordures avec des cailloux ou des tolles droite avec 1m50 pour trouver l'eau, les places de pêche crade, j'aime effectivement les grands espaces (je suis un pêcheur d'étang JAVOUE) après je voulais prendre ma carte pour aussi te demander d'aller un jour avec toi, pour apprendre, MAIS tu dois etre souvent solicité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET je sais aussi que je suis difficile, je voulais un grand étang avec herbier et nénuf au calme, beau, et entretenu ... je pense que mon choix sera porté l'année prochaine portée vers des plan d'eau privé de la somme au risque d'avoir du bon et du beau pour cher à l'année MAIS là j'ai vraiement l'impression d'avoir jeté 60 euros à la poubelle !!! MERCI

rage
mg59

MessageSujet: Re: coin de peche féderal Jeu 09 Juin 2011, 11:54

petitbandit a écrit:
Alors pour les étangs j'ai regarder la liste et au tour de chez moi c'est NAZE !!

ET je sais aussi que je suis difficile, je voulais un grand étang avec herbier et nénuf au calme, beau, et entretenu ... je pense que mon choix sera porté l'année prochaine portée vers des plan d'eau privé de la somme au risque d'avoir du bon et du beau pour cher à l'année MAIS là j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté 60 euros à la poubelle !!! MERCI

pour un étang dans ce style j'ai ce qu'il te faut
il est dommage que je ne puisse pas avoir suffisamment de temps our de convaincre du potentiel énorme qui regorge dans nos canaux

pour l’étang je t’envoie un mp Wink

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin de peche féderal Aujourd'hui à 06:51

coin de peche féderal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut