AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
supercapo

MessageSujet: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Lun 06 Juin 2011, 02:39

Nous ont prend le temps de trouver la meilleure approche, et on attend.... eux, ils pourraient faire du Ball-Trap. Pool :affraid:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=x3Bf0WhvsNk&vq=medium#t=6
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Lun 06 Juin 2011, 03:10

Elle a été déjà posté, la vidéo Surprised
ptifilou

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Lun 06 Juin 2011, 03:27

ques ce qui peux les pousser à faire ça???? c'est vraiment incroyable!
LAYTA
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Lun 06 Juin 2011, 06:19

:affraid: javais jamais vu sa c'est surpenant quelqu'un connait la race de ces poisson?
nicoweb80
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Lun 06 Juin 2011, 06:51

Ouais video hallucinante, j'avais deja vu! les pauvres poissons...
bigbang

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Mar 07 Juin 2011, 05:15

C'est des amour blanc.

Ils ont introduit sa au début pour manger les herbiers qui proliféraient et ils ne croyaient pas que sa se reproduirai. Maintenant ils sont envahie et sa dérègle l'écho-système entier.

Yan a plusieurs vidéos comme sa, et la le mec va pas vite. Quand ils accélèrent c'est pire.
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
LAYTA
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Mar 07 Juin 2011, 07:09

oki merci bigbang quelle gachi quand mème,le pire ces qui trouve sa marant sur le bateau j'aprouve pa tro mais bon faut de tou pour faire un monde comme on dit
vinsdu21

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Mer 08 Juin 2011, 14:03

oua la vache!!! merde alors mais ce sont pas des amour blanc??? ils sont plus allongé ...??
supercapo

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Mer 08 Juin 2011, 15:09

vinsdu21 a écrit:
oua la vache!!! merde alors mais ce sont pas des amour blanc??? ils sont plus allongé ...??

Exact, on dirait des poissons chat... non, sérieux en faisant des arrets sur image j'ai cru reconnut des carpes cuir... apres je peux me tromper scratch
vinsdu21

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Mer 08 Juin 2011, 16:09

ont aurrais plus dit des grosse breme...
bigbang

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Jeu 09 Juin 2011, 01:29

En fait ya plusieurs sortes qui ont était introduit. Amour blanc, amour argenté, carpe commune, carpe asiatique.

Voila d'autre vidéo ( c'est un poisson classé nuisible la bas. Je dit sa avant de les regarder. )

Les deux dernières sont un documentaire.

http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vinsdu21

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Jeu 09 Juin 2011, 06:51

sa crain quand même...
picpic

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Sam 11 Juin 2011, 05:32

carrement hallucinant
leeharvay

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Jeu 23 Juin 2011, 06:10

c est impressionant ! bounce
il on cas introduire des silures pour mangre tout ca , apres faudras se debarrasser des silures ZUTE ! quan d je vois deja que les pompier par chez moi evite de trops s entrainer a cause de ca !
il se font des frayeur .!!!
gadjo89

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Jeu 23 Juin 2011, 11:16

jamais vu ca ,incroyable :affraid:
beto25

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Jeu 23 Juin 2011, 14:22

hallucinant ! :affraid:
luki

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Sam 25 Juin 2011, 04:18

bigbang a écrit:
En fait ya plusieurs sortes qui ont était introduit. Amour blanc, amour argenté, carpe commune, carpe asiatique.

Voila d'autre vidéo ( c'est un poisson classé nuisible la bas. Je dit sa avant de les regarder. )

Les deux dernières sont un documentaire.

J'ai regarde un documentaire passe sur national geo wild, et ces poissons se nomment bieen carpes asiatiques.
Ils ont ete introduit pour la premiere fois en Amerique par un mec dans son etang pour pouvoir se debarrasser des algues. Sauf que en le vidant je crois, quelques carpes sont reussis à passer dans une riviere, et comme ces betes là se reproduisent super vite, toute la riviere à ete contaminee, puis petit à petit les autres rivieres et fleuves.

Comme ces poissons se nourrissent de tout matiere vegetale ou presque, ils ont decime la faune et surtoout la flaure des rivieres.
A tel point que les chercheurs redoutent par dessus tout que ces sales betes reussissent à passer dans la region des grands lacs.
Ils ont installes des barrieres electriquent, utilises du poison dans certain etangs...

Et à moindre echelle, certain village ou meme ville organisent chaque annee un concours de "peche", le but est de tuer le plus de poissons possible, tout est autorise: la batte de baseball, l'epuisette...

Bon, maintenant, la raison de ces sauts: elles ont peurs, voila tout, et lorsque elles sont effrayees, elle sautes, et peuvent meme atteindre des bon de 1,5 voir 2 metres de haut (ce qui est tres dangeureux pour les personnes naviguants sur la riviere, car une carpe de 10 kilos, avec la vitesse du moteur, dans la tete, peut te defoncer le crane, te casser un os... ou meme faire mal tout cours.

Le pire, c'est que on ne peut les pecher à la maniere traditionnelle, car elles se nourrissent de pla,cton, de micros algues...
Bon bref un danger enorme, et en plus, c'estt meme pas bon il parait Evil or Very Mad lol!

Bon, voila, j'espere que j'ai ete asser clair.

Bonne journnee
vulcain

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Sam 25 Juin 2011, 04:35

un sur la tete puis Sleep
rominer01

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Sam 02 Juil 2011, 08:24

leeharvay a écrit:
c est impressionant ! bounce
il on cas introduire des silures pour mangre tout ca , apres faudras se debarrasser des silures ZUTE ! quan d je vois deja que les pompier par chez moi evite de trops s entrainer a cause de ca !
il se font des frayeur .!!!

Pourrais-tu développer?? Pour moi c'est un poisson et il a peur de nous ...
leeharvay

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Sam 02 Juil 2011, 09:50

c est juste que quand il s'entraine pour les sauvetages, ça leur arrive souvent qu il y'en ai qui leur passe pres !
et meme si c est supposé ne pas etre dangeureux un silure de 2 metre qui te passe entre les jambe c est un peux flippant non!!et meme si je suis contre le fait te tuer les poisson quand y'en a qui peche des silures de 2m20 pour 100kg qui les relaches comme y as encore peu de temps. on trouve plus rien que ca par chez nous en loire alors deja que le niveau de l'eau et quasimant nul alors si il bouffe tout !!!!
mais je dois avoué que moi le premier je pourrais pas le tué! pale
rominer01

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 04:00

Oki Merci de ta réponses ^^ et je ne pense pas pouvoir pécher juste pour tuer déjà les poissons chats je n’aime pas mais des gros poisons qui se défende bien …. pale
dadou31
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Mar 05 Juil 2011, 04:00

:affraid: wouahhhh tout simplement hallucinant et flippant en même temps; petite balade en barque et une sur la courge et hop plus de bonhomme mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer Aujourd'hui à 07:03

Vidéo HALLUCINANTE !!!!!!!!! a ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut