AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

graviére de guitalens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mathias81

MessageSujet: graviére de guitalens Mer 25 Mai 2011, 16:25

voila 1 er séssion a la graviére de guitalens avec ma team le 05/04/2011 c'est déja passé mais juste pour vous montré les captures.avec une grosse surprise sur mais cannes a 01h00 du matin qui ma réveille trés vite lol!

voici la surprise un beau petit hibou qui c'est acroché sur mais 4 cannes en plein vole a 01h00 du matin le réveille a étai trés violent dans la tente la central c'est affolé je sur sortie vite en oubliant la lampe mais en levant une des cannes dans le noir je voyé des reflé avec la lune sur le coup je me suis possé des question c'est quoi ce truc sa vole mdr je vai cherché la frontal et la c'est le choc un magnifique hibou je j'ai le vais la canne calmement car j'ai u un peut peur et avant de le décroché a l'aile j'ai prix c'est belle photo mais collégue ont alluciné que des bon moment.bon apré j'ai remie mais canne a l'eau et dodo.

5h30 du matin encore des bip et cette fois c'est la bonne une commune de 7kg200

deuxiéme séssion sur 48 heure le 11/04/2011 toujour a la graviére mais avec un peut plus de monde

premiére 24h rien juste 25 départ et pas mal de décrochage donc ont a profité un peut de la vu et de l'apéro trankil.

1 er carpe au bout de la 2 éme nuit une commune de 8kg400 a 04h00
apré a 04h30 j'ai u un départ trés violent qui ma décroché en bordure d'une carpe amour je diré au moind 14kg pour un peut plus de 1 métre j'ai étai dégouté.

2 éme carpe toujour commune vert les 05h00 avec la téte un peut alcolisé. voila petite séssion bien passé juste mon poto avé les boules de rien avoir u mais c'est sa la péche

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/

graviére de guitalens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut