AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

comment transportez vous votre materiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'victor

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Ven 06 Avr 2012, 04:59

Perso, pour le blanc, panier siege, et pour le carnassier, boite en bandouliere et canne a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Dim 10 Fév 2013, 09:45

Pour l'anglaise, j'ai la chance de pouvoir accéder a mon poste en voiture, J'ai donc équiper mon auto 5 portes avec un bac commercial, c'est super pratique!
J'y loge tout mon matos, panier siège, fourreau, divers sac (bourriche,carry all...), mes bacs a amorce etc....
Mais j'envisage d'acheter un chariot de transport pour découvrir d'autre poste. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Dim 10 Fév 2013, 10:08

chariot de transports un grand sac pour l'anglaise et le feeder avec plein de boites de rangement(y a pas longtemps)seau tamis et siège pour le coup boite a pèche pour la carpe sac et glacière
Charol

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Dim 10 Fév 2013, 13:10

Un vrai déménagement!!! j'ai toujours peur d'oublier quelque chose ou de manquer de ça ou ça alors j'emmène tout!!

2 fourreaux avec les grandes cannes et les parapluies
1 fourreau avec les cannes carpes
1 fourreau avec les cannes anglaises
la station avec les roues avant et arrière, les deux boites de lignes + les tiroirs.
2 grands sacs avec toutes accessoires de la station + les piquets en tout genres
2 fourreaux à têtes d'épuisettes, bourriches et tamis
+ tous les seaux avec l'amorce, s esches et boites avec les diverses bouillettes et autres pellets, maïs...etc
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Dim 10 Fév 2013, 16:08

Houla..!!
Y'a des grands pekeux ichi lol!

Moi c'est 1 fourreau avec le nécessaire( canne,lancer,piques,épuisette,parapluie)
1 siege, 1 seau,1 bourriche,1 boite peche et un petit sac a dos (pour la bouffe).

C'est pas le débarquement des alliés Laughing

uKuLele

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Dim 10 Fév 2013, 16:31

je vais vous dévoiler mon petit secret :

une fois au bord de l'eau, j’attends la fin de la journée pour voir si il me manque quelque chose.

si le fait est constaté ..... je rentre qu'en même. y en a la dedans Hum !!!

en fait j'utilise un mémo technique c'est " C.A.C.A.PQ

C. cannes
A. appâts
C. confort
A. amorces

PQ ben oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Dim 10 Fév 2013, 23:20

le pq c'est primordial il y en a toujours 1 rouleau qui me suis
Charol

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 06:04

lagibasse a écrit:
le pq c'est primordial il y en a toujours 1 rouleau qui me suis

Neuf? .... lol!
http://aubergedelamarguetiere.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 06:07

tu rigoles Olivier je l'ai utilisé que sur une face alors il en reste une propre y pas de petite economie
bigbang

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 06:31

Pour moi c'est ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nougat57
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: J’enveloppe Les cannes, dans une mousse isolante pour tuyaux chauffage Lun 11 Fév 2013, 08:08

bonjour

J’enveloppe Les cannes, dans une mousse isolante pour tuyaux chauffage) +attache bande velcros pour protection optimale des cannes anglaise feeder, bolo montées prêtes à pêchées avec ligne sur un long plioir 40/50cm,

J’ai un fourreau pour chaque type de cannes, coup, anglaise feeder, bolo, le tout posé sur mon siège feeder à roues attelé a mon vtt !! ou en voiture (gros faignant Embarassed ) mais + souvent à pied j’habite à +/-500m de notre étang, « pratique en cas d’oubli le file à la maison»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 08:55

bonne idée que celle du tuyau mousse d'isolation
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 11:21

Éh bien pour ma part j'utilise cette besace :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux bordures blanches pour ranger mon matériel, mes appâts etc. et fourrer la ou les truites ! (mon permis est toujours dans la poche avant de ma chemise)
Et je transporte ma canne à la main. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 11:26

tu mets des orties dans ta besace?
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 12:01

Non pourquoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 12:08

si tu mets un lit d'ortie ta truite restera "fraiche" toute la journée
Quelqu'un

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 12:13

Moi je transporte tout dans ma petite ceinture.

Dernière édition par Cypri07 le Lun 11 Fév 2013, 13:11, édité 1 fois
http://pechefr.forumactif.org/
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 13:07

lagibasse a écrit:
si tu mets un lit d'orties ta truite restera "fraiche" toute la journée
Eh bien je ne savais pas, je met toujours de l'herbe coupé/arraché près des berges mais pas d'orties. J'y penserais la prochaine fois merci ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 13:10

l'ortie dessus dessous c'est l’idéale il faut simplement faire attention qu'en tu mets la main dans la besace
Quelqu'un

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 13:12

Pour conserver mes portes-bois j'utilise de la mousse. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 13:13

c'est bien pour les porte bois mais pas pour le poisson
Mat59840

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 13:16

Beh pour ma part, sa va reprendre la façon de faire de nombreux pêcheur de carpes, déplacement en voiture si le plan d'eau est loin bien entendu et après un bon chariot Wink pour se rendre sur le poste de pêche en un seul voyage.

Quelqu'un

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 13:26

lagibasse a écrit:
c'est bien pour les porte bois mais pas pour le poisson

Quand je vais pêcher au manié j'utilise de la mousse pour mes vairons mais c'est juste pour les garder à l'humidité à accessoirement pour que les mouches à merde ne viennent pas me faire chier ! Laughing

Vous avez compris le jeu de mots ? lolfou
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 14:40

lagibasse a écrit:
l'ortie dessus dessous c'est l’idéale il faut simplement faire attention qu'en tu mets la main dans la besace
Et quand on s'en procure ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Lun 11 Fév 2013, 22:10

le jour méme au bord de l'eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Aujourd'hui à 11:36

comment transportez vous votre materiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut