AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

comment transportez vous votre materiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aglia69

MessageSujet: comment transportez vous votre materiel ? Mar 17 Mai 2011, 04:39

tout est dans le titre qu'utiliser vous pour transporter vos cannes et moulinets ...
un fourreau ??? une mallette ?
moi je me sert d'une valise a fusil acheter en armurerie ICIcar les fourreau j'ai tendance a casser les fermetures éclaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://aglia69.skyrock.com/
ladesch

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mar 17 Mai 2011, 11:45

Pour moi c'est un fourreau pour les cannes plus un sac à dos pour le reste du matériel.

carpiste57

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mar 17 Mai 2011, 12:31

ladesch a écrit:
Pour moi c'est un fourreau pour les cannes plus un sac à dos pour le reste du matériel.
et le tout dans une charette a main
http://carpistemosellan.blogspot.com/
vonic
Goujon
Goujon

MessageSujet: comment transporter son matériel Mar 17 Mai 2011, 17:01

le tout dans et sur un panier siège à roues, de fabrication maison.
jc

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mar 17 Mai 2011, 22:38

housse individuel pour canne et moulin
Bam59

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mar 17 Mai 2011, 23:17

La canne et les kits dans des tubes de protection et le tout dans un fourreau!! Wink

Pour la fermeture eclair des fourreaux ....un peu de parafine sur celle ci et la durée de vie est tres tres prolongée!! duff
Petchy

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mar 17 Mai 2011, 23:35

Bam59 a écrit:
La canne et les kits dans des tubes de protection et le tout dans un fourreau!! Wink

Pour la fermeture eclair des fourreaux ....un peu de parafine sur celle ci et la durée de vie est tres tres prolongée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 et pour les fermetures éclair un truc qui marche aussi, c'est la bougie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aglia69

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 18 Mai 2011, 00:20

merci pour le tuyau 51
http://aglia69.skyrock.com/
Tris26

MessageSujet: transport matos Mer 15 Fév 2012, 04:53

Pour ma part c est une sacoche pour le matériel et les cannes dans fourreau,chaise pliante en sac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 15 Fév 2012, 07:51

Pour moi c'est: cannes et moulins dans un fourreau adapté. Le fourreau dans le coffre de toit, la station dans le coffre de la voiture et arrivé sur place si le poste est loin de la voiture, je monte les roues de ma station, je charge le matos et hue baudet !!!!
BEATLES

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 15 Fév 2012, 08:09

pas compliqué pour moi tout le matos dans la voiture a Fafa lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 15 Fév 2012, 08:12

Le carton en bas à droite, c'est de l'additif quel goût ???? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 15 Fév 2012, 08:35

J'utilise un fourreau rigide. Les cannes et moulinets y sont en sécurité et il possède deux grandes poches latérales bien pratiques.
Pou rle petit matériel j'utilise une boîte à tiroirs.
Les voici :

Dernière édition par Lazhetaer le Mer 15 Fév 2012, 10:33, édité 1 fois
Petchy

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 15 Fév 2012, 08:48

Quand je ne peux pas approcher la voiture de mon point de pêche voici comment je transporte mon matériel

BEATLES

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 15 Fév 2012, 09:23

geronimo a écrit:
Le carton en bas à droite, c'est de l'additif quel goût ???? lol!

sifflote :chut sifflote: c'est un secret lol!
carpe 21

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 15 Fév 2012, 12:16

salut

moi j'utilise un foureau (mack 2) et des sacs

duff
CrossRider_08

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Mer 04 Avr 2012, 09:13

moi c'est a l'ancienne lol, les cannes la main et le matosse dans un sac a dos ^^
ikkitousen

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Jeu 05 Avr 2012, 04:07

Moi j'utilise un fourreau , j'avais hésiter entre le Fourreau Protect TORTUE et d'autres.

Lazhetaer : pourrai tu me renseigner me dire combien de cannes tu peut glisser à l'intérieur car au premier
abord j' avais le sentiment qu'on ne peut placer qu'une canne à lancer.?
Et il y a t il des fixation à l'interieur pour caler la canne?

Merci

Dans tout les cas c'est un très beau fourreau , magnifiques coloris ,un tissu résistant,c'est de la qualité
Tortue a toujours fait de très bon produit made in France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Jeu 05 Avr 2012, 04:41

ikkitousen a écrit:
Moi j'utilise un fourreau , j'avais hésiter entre le Fourreau Protect TORTUE et d'autres.

Lazhetaer : pourrai tu me renseigner me dire combien de cannes tu peut glisser à l'intérieur car au premier
abord j' avais le sentiment qu'on ne peut placer qu'une canne à lancer.?
Et il y a t il des fixation à l'interieur pour caler la canne?

Merci

Dans tout les cas c'est un très beau fourreau , magnifiques coloris ,un tissu résistant,c'est de la qualité
Tortue a toujours fait de très bon produit made in France.
Actuellement, j'y mets 2 cannes avec moulinet et 2 autres sans moulinet. Il est prévu pour deux cannes avec moulinets. Des séparations avec scratch en haut et en bas permettent de caler les cannes.
Ce qui m'a décidé à l'acheter c'est sa rigidité qui met vraiment le matériel à l'abri des chocs et les deux pochettes latérales qui peuvent accueillir du petit matériel.
Un inconvénient tout de même : il est assez lourd, 4 kg, je crois.

Dernière édition par Lazhetaer le Jeu 05 Avr 2012, 04:57, édité 1 fois
nokow

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Jeu 05 Avr 2012, 04:54

Fourreau rigide Rameau pour les cannes et les moulins. On sait mettre 3 cannes montées, à condition que les moulins ne soient pas trop gros.
Sinon, fourreau et tubes pour les cannes à déboiter.
pour le reste, j'ai toute la collection baggagerie Rameau, sac, glacière, sac à bourriche,...
http://www.peche-en-ardenne.com
ikkitousen

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Jeu 05 Avr 2012, 05:14

Merci pour les renseignements.
Les poches sur les fourreaux c'est très pratiques, dommage que c'est pas plus répandues.
carnacier49

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Jeu 05 Avr 2012, 11:21

moi j’emmène ma femme lolfou lolfou lolfou lolfou

http://www.carnacier49.123.fr
cobra59

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Jeu 05 Avr 2012, 12:44

bounce t'en a de la chance moi elle me dit de me d emmerder lolfou lolfou lolfou
CrossRider_08

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Jeu 05 Avr 2012, 12:57

tu as de la chance cobra toi elle est encore poli, moi elle me dis clairement d'allez me faire f**** ^^
carnacier49

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Jeu 05 Avr 2012, 13:54

de plus elle m’emmène a manger et le café 2 fois par jours et si il me manque du matos elle va au magasin me le chercher et le gars ne lui vend pas n'importe quoi car elle sait de quoi je me sert Very Happy
http://www.carnacier49.123.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment transportez vous votre materiel ? Aujourd'hui à 09:24

comment transportez vous votre materiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut