AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

comportement sandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
supermag
Alevin
Alevin

MessageSujet: comportement sandre Ven 06 Mai 2011, 11:55

salut a tous
je me pose des questions sur comportements des sandres sur la Charente. je ne suis portant pas un novice,mais je ne les trouve nul part . serai t il possible que dans les circonstances actuelles :(fin de fraie ,eaux basses et trop chaude pour la saison ,ensoleillement exceptionnelle ) toutes une population "migre" vers une zone plus propice ,et là je pense a l'estuaire .quelqu'un a t'il un avis la dessus ca m' intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79

MessageSujet: Re: comportement sandre Ven 06 Mai 2011, 12:17

supermag a écrit:
salut a tous
je me pose des questions sur comportements des sandres sur la Charente. je ne suis portant pas un novice,mais je ne les trouve nul part . serai t il possible que dans les circonstances actuelles :(fin de fraie ,eaux basses et trop chaude pour la saison ,ensoleillement exceptionnelle ) toutes une population "migre" vers une zone plus propice ,et là je pense a l'estuaire .quelqu'un a t'il un avis la dessus ca m' intéresse.

recherché les grosses fausses et je dirais même si la pêche des carnassier est ouvert la fraie n'est pas totalement fini et je pense comme toi des chaleurs trop élevés et un climat bien en avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement sandre Lun 09 Mai 2011, 06:49

lepecheur79 a écrit: