AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CyrilBianco
Alevin
Alevin

MessageSujet: quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne? Ven 06 Mai 2011, 11:31

Bonjour à tous:)

Je cherche des infos sur la pêche aux blancs dans la région parisienne.

Il y a un coin à Chatou, l'île des impressionniste, qui m'a l'air bien. Est ce que quelqu'un y a pêché?

Merci par avance,

Cyril.

Revenir en haut Aller en bas
ladesch

MessageSujet: Re: quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne? Mer 11 Mai 2011, 06:05

Je n'ai jamais pêché à cet endroit, mais la seine est très poissoneuse en poissons blanc, tu peux y aller sans soucis il y a du poisson à faire. Wink

Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne? Mer 18 Mai 2011, 10:29

Salut ladesh,

Merci pour ton message Very Happy

Oui, c'est ce que je lis un peu partout. Vivement que je puisse essayer Cool

Cyril

PS: je précise que si je poste beaucoups pour demander des infos sur la région parisienne, au lieu d'aller tout simplement y faire un tour, c'est que .....je suis à bourges pour raison professionnelle ou je n'ai pas le temps de pêcher, mais avec ce beau printemps, cela me démange alors je me renseigne à l'avance comme je vais plus tard revenir sur paris.
blazel
Goujon
Goujon

MessageSujet: le blanc dans la seine Mer 18 Mai 2011, 11:52

c'est sur que la seine réserve bien des surprise en ce qui concerne les poissons , je te souhaite bonne chance pour tes futur séssion
CyrilBianco
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne? Ven 27 Mai 2011, 02:45

Bonjour Blazel Smile

Merci c'est sympa Very Happy .

De toute façon je fais me faire plaisir!

Cyril.
filtendu

MessageSujet: Re: quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne? Mar 04 Sep 2012, 06:58

il y a du blanc en pagaille dans la seine si toutefois c'est le poisson que tu recherches Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne? Aujourd'hui à 01:28

quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut