AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sokol

MessageSujet: peche Jeu 05 Mai 2011, 07:09

bonjour a tous. mon fils de 17 ans vient de revendre ses cannes au coup pour se lancer dans la peche a la carpe.il a acheté du materiel "lancé bip ect il a deja peché a caudry a la base de loisir plusieurs fois mais sans résultat...je ne voudrais pas qu'il se decourage...ca m'etonnerai car il est passionné!!! moi je suis pecheur au blanc je vais souvent du coté de crevecoeur les rue des vignes ect...y a t'il des postes a carpes dans ses endroits je pense que oui.si quelqu'un pouvait me renseigner ainsi mon fils m'accompagnera moi au blanc et lui a la carpe.la peche avec le fiston ce sera super.merci pour vos futurs reponses...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tierix

MessageSujet: Re: peche Jeu 05 Mai 2011, 15:41

sokol a écrit:
bonjour a tous. mon fils de 17 ans vient de revendre ses cannes au coup pour se lancer dans la peche a la carpe.il a acheté du materiel "lancé bip ect il a deja peché a caudry a la base de loisir plusieurs fois mais sans résultat...je ne voudrais pas qu'il se decourage...ca m'etonnerai car il est passionné!!! moi je suis pecheur au blanc je vais souvent du coté de crevecoeur les rue des vignes ect...y a t'il des postes a carpes dans ses endroits je pense que oui.si quelqu'un pouvait me renseigner ainsi mon fils m'accompagnera moi au blanc et lui a la carpe.la peche avec le fiston ce sera super.merci pour vos futurs reponses...a bientot

bonsoir,

je ne connais pas du tout ta région, mais au pire si ca devient vraiment dur tu lui paye un 24h en carpodrome ! bon c'est clair tu vas payer trente euros mais il pourra espérer lever du poisson.

mais avant, il faut se demander pourquoi il ne prend rien. il devrait commencer par revoir ses montages, ses postes, ses présentations d'appâts, l'amorcage etc.

tu peux toujours posté une photo de ses montages ici tu auras beaucoup d'avis

en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas

peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut