AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

ouverture du brochet comment la faite vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ouverture du brochet comment la faite vous ?? Ven 29 Avr 2011, 11:37

plus que deux jours et c'est l'ouverture du brochet, quelles techniques aller vous employer. Qu'aller vous faire de votre journée ??? décrivez votre journée.

Moi perso, je vais aller toute la journée de 7h00 jusque 16-18h00 au bord de l'eau avec un ami. On va passer une petite journée bien pénard au leurre. Je commencerai par aller dans la Meuse le matin et un canal assez proche.
Je prendrais peut t'être quelque photos pour les mettre sur le site.

Faite comme moi, mettez votre journée sur le forum.

Sur ce bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52

MessageSujet: Re: ouverture du brochet comment la faite vous ?? Ven 29 Avr 2011, 12:22

j'ai déplacé ton sujet ici ! Wink

http://www.lespoesimages.com
http://lespoesimages.com
atis
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: ouverture du brochet comment la faite vous ?? Ven 29 Avr 2011, 14:01

Sujet déjà posté mais j'y réponds quand meme ^^ !

Je suis impatient de reprendre ! j'ai pas péché le carnassier depuis des années !

Je me fait un assortiment de poisson nageur, leurre souple, jig et buzzbait pour dire d'essayer un peu mes nouveaux joujous. j'embarquerai 2 cannes, une de casting monté sur tresse et une mort manié qui me servira a atteindre les postes éloignés monté sur nylon.

J'espere faire au moins un poisson pour dimanche histoire de bien commencer ! Je vais pecher dans un marais a biache saint vaast mais j'espere secrètement voir un voisin d'ici la car il a un marais très très bien et très peu péché et la ca sera la folie je pense !

Voila pour ma part ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture du brochet comment la faite vous ?? Ven 29 Avr 2011, 14:17

brocarp52: merci de l'avoir déplacer je ne savais pas trop où le mettre. Very Happy

atis: pour le sujet déjà posté dsl je ne l'avait pas vu; et merci de ton com Very Happy
le broc' au mort manié sa marche bien ???? car si sa marche je mis mettrais dans quelque jours.
FishForFun

MessageSujet: Re: ouverture du brochet comment la faite vous ?? Ven 29 Avr 2011, 14:43

Salut, moi aussi j’attends l'ouverture avec impatience, j'en peux plus de ne pas pécher aux leurres c'est tellement fun et efficace alors quand c'est fermé je suis un peu triste pale !!!
Mais bon la çà ouvre bientôt donc pour ma part je vais pêcher une petite rivière que je connais bien ; il s'agit d'un canal qui alimentait autrefois des moulins.
Je pense y aller dès le matin et y resté toute la matinée. L'après-midi j'y retournerai peu-être je verrai.
Sinon je pense attaquer avec des petits jerkbaits, des tournantes, des crankbaits et des LS finesse ou plus passe partout comme les légendaires SANDRAS de Delalande.
Voilà !
emmanuel

MessageSujet: Re: ouverture du brochet comment la faite vous ?? Sam 30 Avr 2011, 00:51

oui effectivement il existe au moins 3 postes là dessus mais c'est pas grave, on va dire que c'est l’émotion avant ouverture.

Pour ma part ce sera avec mon zodiac, aux leurres avec je pense une préférence pour les leurres souples.
http://www.videos-de-peche.fr
jerem21

MessageSujet: Re: ouverture du brochet comment la faite vous ?? Sam 30 Avr 2011, 01:11

moi se sera aux leurres comme tout le temps; lais pour moi l'ouverture c'est le 14 mai :/
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture du brochet comment la faite vous ?? Aujourd'hui à 09:22

ouverture du brochet comment la faite vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut