AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

l'etang de moutier dans le 89 en puisay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'etang de moutier dans le 89 en puisay Lun 02 Avr 2007, 14:42

l'etang de moutier un magnifique plan d'eau de 36 ectares dans le 89 j'y vai le 7 avril pour les vacancesde paque je vous ferai des photos Wink
ps:une carpe de 30 kg a etait prise et relaché dans cette etang la je l'est vu elle est enorme et ne doit pas etre la seul a atteindre se poids la scratch mais bon elle a jamais vue mon epuisette Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'etang de moutier dans le 89 en puisay Ven 06 Avr 2007, 05:40

Ok eyrol!
Concocte nous un beau récit avec de belles photos.
Bonne chance à toi.
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: l'etang de moutier dans le 89 en puisay Ven 06 Avr 2007, 10:58

Les belles mèmères t'y attende, alors à toi de leur montrer le chemin jusqu'à l'épuisette hein Wink

Nous avons 14986 Artpêchois | 574788 messages | 37407 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'etang de moutier dans le 89 en puisay Ven 06 Avr 2007, 13:23

oui l'ami je te souhaite de prendre pleins de jolis poissons et peut etre qui sait , une grosse mémére prend nous pleins de photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'etang de moutier dans le 89 en puisay Mar 22 Avr 2008, 01:54

comme je n'avait rien de particulier avous montré vue que la plus grosse que j'ai prise faisait 5kg j'espère que du25/04/08 au 03/04/08 sera plus fructueuse Wink
juju9158
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: l'etang de moutier dans le 89 en puisay Ven 13 Aoû 2010, 12:01

session 11/08/2010 => 13/08/2010 a moutier pas fructueuse nous etions 3 !

7 depart a la carpe
4 carpe (1.8kg,1.8kg , 2kg ,16kg )
3 decroche
1 sandre 78 cm
et une 30ene de poisson chat ...

Dans cette etang j'ai entendu dire qu'il y avait quelque silure de plus de 1.80 metre et il y a 2 grosse carpe 30 kg et l'autre 28.5 kg !
fredo21

MessageSujet: Re: l'etang de moutier dans le 89 en puisay Ven 17 Sep 2010, 00:33

Je connais le coin , sur il y à du poisson et des belles pièces mais les chats sont présent et

c'est pénible.

Autrement le coin est magnifique une belle région à visiter.

javascript:emoticonp('requin')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'etang de moutier dans le 89 en puisay Aujourd'hui à 22:50

l'etang de moutier dans le 89 en puisay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut