AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

en ce moment fruité ou carné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
carp'o19

MessageSujet: en ce moment fruité ou carné Mar 19 Avr 2011, 11:19

en ce moment faut ils péché ou carné car un amis a fait une 10,5 kg a l'ananas (bouillette) et sur une session deux trois jours au carné rien quelque blanc

alors fruité ou carné?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
tierix

MessageSujet: Re: en ce moment fruité ou carné Mar 19 Avr 2011, 15:11

carpedu19 a écrit:
en ce moment faut ils péché ou carné car un amis a fait une 10,5 kg a l'ananas (bouillette) et sur une session deux trois jours au carné rien quelque blanc

alors fruité ou carné?

merci bcp

salut, moi en ce moment j'ai des bons resultats au fruité mais je n'ai pas essayé le carné. d'ailleurs je l'essaye demain sur deux cannes on verra ca.
rez

MessageSujet: Re: en ce moment fruité ou carné Mar 19 Avr 2011, 18:50

Plus que le parfum , c est plus la composition de la bille et l amorcage qu il faut faire attention .

En cette début de saison ( méme si le temp nous fait croire le contraire !! ) , il faut mis sur des billes qui diffusent et digeste avec un amorcage léger .
Voila mon avis . Very Happy
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: en ce moment fruité ou carné Jeu 21 Avr 2011, 05:53

pour moi en ce moment sa marche partout a la hot demon de mon coté mais comme la fraye arrive et qu'il fait plus chaux vaut mieux pêcher a la fuité duff duff
apres ce sont mes resultat quel sont les votre???
requin
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
tierix

MessageSujet: Re: en ce moment fruité ou carné Jeu 21 Avr 2011, 16:05

tierix a écrit:
carpedu19 a écrit:

alors fruité ou carné?

merci bcp

salut, moi en ce moment j'ai des bons resultats au fruité mais je n'ai pas essayé le carné. d'ailleurs je l'essaye demain sur deux cannes on verra ca.

alors voila j'ai essayé mercredi sur une canne au carnée et ca a déroulé aussi, mais j'ai décroché...
comme quoi le fruité ou carné ne fait pas tout mais joue aussi la composition, l'emplacement et pour ma part, le fluo avec un bonhomme de neige pop up 14 mm rose carnée / une bille carnée noire 12mm
luki

MessageSujet: Re: en ce moment fruité ou carné Ven 22 Avr 2011, 09:58

Avant hier, j'ai peche avec des monstercrabe, j'ai piquer une 4,4 kilo et un casser au ferrage (jamais vu sa, casser au ferrage).

Sur la canne du milieu, billes à l'ananas, pas une touche, alors que sur les deux autres au monstrecrabe, des touches, et de la deroule. Mais bon j'avais amorcer deux jours à l'avancee à la monster. Cependant, j'avais aussi amorce à l'ananas.

Voila je donne mon avis
fredo38

MessageSujet: Re: en ce moment fruité ou carné Dim 24 Avr 2011, 13:54

Hot demon pour moi en ce moment avec un fil solubre de quatre ou cinq billes...

Des petite pieces cependant de 6 a 10 kgs Alors qu'au meme endroit un peu plus loin des piece de 12 a 14 kgs sur de la start-up avec booster meme principe amorcage peu important pva avec une dizaine de billes...

Je suis d'accord sur le fait qu'en ce moment la presentation prime sur le parfum...

J'ai essayer de faire un amorcage plus massif sur de la moule-crabe fun fishing sans résultat....

fredo Very Happy
http://passion-peche38.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en ce moment fruité ou carné Aujourd'hui à 12:52

en ce moment fruité ou carné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut