AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Recherche information sur la seine et la marne en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CyrilBianco
Alevin
Alevin

MessageSujet: Recherche information sur la seine et la marne en région parisienne Mar 19 Avr 2011, 05:10

Bonjour à tous Smile

Je suis à la recherche de coins de pêche tranquille et assez verdoyants sur le seine et la marne en région parisienne.

je ne recherche pas forcément les coins les plus poissoneux mais plutôt ceux ou l'on peut prendre un grand bol de nature et se faire plaisir. Surtout que je ne pêche pas un espèce en particulier, je met généralement une ligne au coup, deux lignes à carpes et une ligne au vif.

J'ai vu des photos de deux coins qui m'ont paru joli: la Seine à Chatou et la marne à Neuilly sur Marne.

Est ce que quelqu'un connait ces coins?

Autrement je suis intéressé par tous les conseils.

Merci par avance Smile

cyril.
Revenir en haut Aller en bas
bruno3107
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Recherche information sur la seine et la marne en région parisienne Dim 10 Juil 2011, 04:12

Bonjour je pêche en Marne entre Nogent et Chelles quelques beaux coins a decouvrir, quel type de pêche pratiques tu ? amicalement.
bruno3107
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Recherche information sur la seine et la marne en région parisienne Dim 10 Juil 2011, 04:16

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/15206140.jpg voila une photo
uKuLele

MessageSujet: Re: Recherche information sur la seine et la marne en région parisienne Dim 10 Juil 2011, 06:23

j'ai pêcher a champagne sur oise a l'ancienne central edf qui a l'epoque tournée encore .le soir apres la sortie du boulot entre les 2 ponts

c'est pas la Marne je sais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche information sur la seine et la marne en région parisienne Aujourd'hui à 02:35

Recherche information sur la seine et la marne en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut