AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

cape avant l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
leurre du pécheur

MessageSujet: cape avant l'ouverture Mer 13 Avr 2011, 05:55

bobjour a toutes et a tous je m'appele valentin et je pêche a nice en mer et pendant les vacances au sables d'olone et le week end a paris : street fishing . je voulai savoir ou pêcher la carpe dans la région de nice et surtout si pendant les vacances de pacques avont nous le droit de pêcher la carpes merci

cordiallement vallentin requin
Revenir en haut Aller en bas
ptifilou

MessageSujet: Re: cape avant l'ouverture Mer 13 Avr 2011, 07:21

La pêche de la carpe en rivière est ouverte toute l'année si je ne dit pas de conneries, mais il te faut une carte de pêche du département où tu va, ou une carte avec réciprocité halieutique pour pécher toutes les rivières de tout les départements. (c'est un supplément que tu prend avec ta carte de pêche). Si quelqu'un peux confirmer mes dires car je n'en suis pas sur à 100%.
Sinon tu peux aller dans les étangs privés moyennant une cotisation à la journée, tu devrait trouver des adresses sur ce site dans la région de nice, sinon rapelle toi que google est ton ami.
leurre du pécheur

MessageSujet: Re: cape avant l'ouverture Mer 13 Avr 2011, 08:33

nicolas.sire a écrit:
La pêche de la carpe en rivière est ouverte toute l'année si je ne dit pas de conneries, mais il te faut une carte de pêche du département où tu va, ou une carte avec réciprocité halieutique pour pécher toutes les rivières de tout les départements. (c'est un supplément que tu prend avec ta carte de pêche). Si quelqu'un peux confirmer mes dires car je n'en suis pas sur à 100%.
Sinon tu peux aller dans les étangs privés moyennant une cotisation à la journée, tu devrait trouver des adresses sur ce site dans la région de nice, sinon rapelle toi que google est ton ami.

mai g vue que la carpe été fermée du 30 avril au 9 mai donc je peut pêcher dans les étang pendants les vacs
mg59

MessageSujet: Re: cape avant l'ouverture Mer 13 Avr 2011, 14:29

j'ai entendu parlé des carpes commune dans la rivière argens pres de Nice mais hélas je ne peu t'en dire plus

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
leurre du pécheur

MessageSujet: Re: cape avant l'ouverture Jeu 14 Avr 2011, 05:41

mg59 a écrit:
j'ai entendu parlé des carpes commune dans la rivière argens pres de Nice mais hélas je ne peu t'en dire plus

merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cape avant l'ouverture Aujourd'hui à 17:22

cape avant l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut