AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

y'a de l'électricité dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kanibal

MessageSujet: y'a de l'électricité dans l'air... Mar 12 Avr 2011, 11:23

Bonsoir, une petite question que je me pose suite à mes propres constations et celle de quelques amis, et peut-être vous pourrez m'éclairer sur le sujet, avez vous déjà remarqué que les postes de pêches situés sous ou a proximité de lignes électriques ne sont pas mauvais pour la carpe... j'ai eu l'occasion de remarquer cela dans les canaux, les étangs...à chaque fois que je pêche a coté j'ai de bons résultats, or les postes de pêches n'y sont pour rien( monotonie pour le canal pas d'arbres, de cassures particulières..., en étang idem pas d'obstacle rien pour dire de retenir le poisson ou quoi...)
Alors simple fait de hasard, ou alors j'ai de la chance a chaque fois que je pêche là ou alors champs magnétique ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
fafa

MessageSujet: Re: y'a de l'électricité dans l'air... Mar 12 Avr 2011, 11:52

Elles sont présentes sous les lignes haute tension car elle se regroupent car c'est le seul endroit qu'elles peuvent brancher l'ordinateur pour aller sur l'Art de la pêche
ok je sors
http://ma-nouche.skyrock.com
rominer01

MessageSujet: Re: y'a de l'électricité dans l'air... Mar 12 Avr 2011, 12:01

fafa a écrit:
Elles sont présentes sous les lignes haute tension car elle se regroupent car c'est le seul endroit qu'elles peuvent brancher l'ordinateur pour aller sur l'Art de la pêche
ok je sors

N'importe quoi...... elles doivent bien avoir des rallonges quand même.

Plus sérieusement, pour ma part je n’ai jamais remarqué ce phénomène, mais quand il y a des lignes je préfaire m'en tenir loin.
rez

MessageSujet: Re: y'a de l'électricité dans l'air... Mar 12 Avr 2011, 19:14

J ai eu le cas sur un étang de la Sarthe , si il y a des sarthois , il s agit de l étangs des chéres .

Les meilleures postes semblait se situer sous les grands pilones électriques et au début , je me suis posé ce méme genre question pour finalement , aprés d avoir acheter une canne a sonder , qu il y avait un superbe haut fond sableux !!

Alors que tous le reste du plan d eaux était vaseux . Rolling Eyes
La réponse ne mis pas longtemps a me sauter aux yeux . lol!
hervé 53

MessageSujet: Re: y'a de l'électricité dans l'air... Mer 13 Avr 2011, 00:08

tu avais tes lunettes au moins lol! lolfou
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
bigbang

MessageSujet: Re: y'a de l'électricité dans l'air... Mer 13 Avr 2011, 01:09

Possible que sa soit le fait que les gens se tiennent à l'écart des lignes et que les poissons le savent ( pas qu'il y à des lignes mais plutôt que personnes ne pêchent dessous )
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a de l'électricité dans l'air... Aujourd'hui à 19:00

y'a de l'électricité dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut