AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Buldo pour DIP carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Buldo pour DIP carpe Sam 09 Avr 2011, 14:44

J'utilise un Buldo de petite taille percé de 4 petits trous dessus et 4 dessous .
Je le remplis de DIP carpe à l'aide d'une seringue et l'acroche au leadcore avec une agrafe Quick Link
Je m'en sers que sur des pêches à courte voir moyenne distance .
Je fais les trous de maniére à ce que çà tienne environ 3 à 4 heures, il ne faudrait pas qu'il me léve le leadcore, pour celà je rajoute un petit plomb sur l'autre ergo, de même je ne l'acroche pas au clip plomb pour éviter
qu'il ne joue sur l’efficacité du plomb .

Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Lun 11 Avr 2011, 12:40

pas mal duff
http://www.atome-x.com
mg59

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Lun 11 Avr 2011, 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une petite photo sa serait encore plus sympa cette idée ,sa me fait penser a ces fameux plomb auquel ont ajoutait une capsule soluble rempli d'attractant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pêche de la carpe en canal :

a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Lun 11 Avr 2011, 14:46

j'ai voulut mètre une photo mais on ne voyait pas grand chose du bulbo, raison est qu'il est foncé à l’intérieur
du aux remplissages de dip rouge, c'est pour cela que j'ai fait un montage image . Dés que je fais de nouveaux
je métrait une photo .
vinsdu21

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Mar 12 Avr 2011, 08:22

ouai pas mal tu y a vue une différence sur tes départ ou tes touches?
gab03

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Mar 12 Avr 2011, 08:35

vraiment bien ...
mais niveau départ tu a vue une différence?
http://totalpeche.com/
ptifilou

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Mer 13 Avr 2011, 04:27

si je comprend bien le systéme ça joue le role d'un stick??? ça diffuse le produit qui est attractant pour dame carpe.
Mais ou l'accroche tu? c'est lourd une fois rempli?
Je n'ai jamais compris a quoi servait les buldo, éclaire moi un peu stp, je suis un novice de la pêche à la carpe (et de presque toutes péches d'ailleur!!!) mais j'ai une très grosse soif d'apprentissage et de conseils, j'aime découvrir de nouvelles choses et je suis très curieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Dim 17 Avr 2011, 14:48

Pour ce qui est des départs en plus, quand j'ai commencé à l'utiliser je ne le mettait que sur une canne et les départs se faisaient plus souvent sur cette canne que sur les autres ( toutes les cannes avec le même appât )
mais c'est peut être le hasard, peut être que ce montage était mieux placé que les autres . Depuis 2 ans je l'utilise sur toutes les cannes sauf quand il faut pêcher à longue distance car cela rajoute quand-même du poids .

J'avais vu ce truc, si je ne me trompe pas dans une vidéo de Philippe LAGGABE . Dans la vidéo il utilisait un tube qu'il remplissait aussi avec une seringue . En cherchant à là cave un tube pour faire la même chose, je suis tombé sur un tout petit buldo, du coup le tube était trouvé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Dim 17 Avr 2011, 15:01

nicolas.sire a écrit:
si je comprend bien le systéme ça joue le role d'un stick??? ça diffuse le produit qui est attractant pour dame carpe.
Mais ou l'accroche tu? c'est lourd une fois rempli?
Je n'ai jamais compris a quoi servait les buldo, éclaire moi un peu stp, je suis un novice de la pêche à la carpe (et de presque toutes péches d'ailleur!!!) mais j'ai une très grosse soif d'apprentissage et de conseils, j'aime découvrir de nouvelles choses et je suis très curieux!

Oui il sert de diffusant d'attractant, moi je l'accroche sur le lead core en le coinçant un peut sur la tétine du clip
plomb, le petit plomb qui est fixé sur l'autre ergot du bulbo c'est pour l'empêcher de remonter à la surface quand il se vide .

Par contre ici il ne joue pas son rôle de buldo pour une pêche classique avec un buldo, il est détourné de son rôle pour servir de réservoir à attractant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buldo pour DIP carpe Aujourd'hui à 10:41

Buldo pour DIP carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut