AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

quand le temp est compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plukapo 56

MessageSujet: quand le temp est compter Mar 29 Mar 2011, 16:18

Laisser vous une cannes ,dans vos sessions , sans y touché? sa vous a t'il deja réussi? dans le live que l'on vient de suivre , sa a permis de mettre au sac une carpe, fafa a laisser son montage du dimanche midi jusqu'a dans la nuit du lundi a mardi , c'est osé de laisser une canne, j'ai deja vu cette anecdote ,avec mon ami de peche , il avait pas touché a sa canne en bordure du vendredi soir jusqu'a son départ le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Mer 30 Mar 2011, 00:04

Ca m'arrive assez souvent de laisser meme 3 cannes pendant plus de 24h sans y toucher , ca m'a rapporté quelque fois des resultats mais bien sur tous depend des appats que j'utilise , leur temps de diffusion etc
bigbang

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Mer 30 Mar 2011, 01:24

Suivant les sessions, sa m'arrive de ne pas toucher les cannes pendant 24 heures aussi. Tout dépend si ya des indésirable ou pas.

Sinon pour une anecdote, ya deux ans, sur une session d'une semaine, à 3 batteries on a eu 2 départs pour 2 carpes sorties et le dernier jours. J'ai laisser une canne 48 heures au même endroit sans la toucher, c'est celle la qui a prit 1 des 2 poissons.
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Plukapo 56

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Mer 30 Mar 2011, 01:49

faut etre vraiment sur de sa dépose!!car, sa va dépendre du lieu , montages , et esches, mais le doute peu toujour etre présent , et si elle ne préfére pas une bouillette , ou graine ou pellet,que le montages soit équilibrés, décollés ou denses, que la longueur du bas de lignes est trop court ou trop long , pk un montgae coulissant ou auto-férrant,comme cela fait que deux ans que je commence vraiment cette peche , je me pose pas mal de question encore ,malgré la confiance de mes montages, cette année!! suis encore capot..en 4 sortie, j'espere ne pas battre l'année dernière 8 lol! .
clausen

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Jeu 31 Mar 2011, 05:57

Je me pose une question ,si le montage s'enmele et qu'on laisse la canne ??? La canne n'est plus pechable et puisque on ne la remonte pas ...
vinsdu21

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Jeu 31 Mar 2011, 08:53

sa dépend si je reste juste la journée je vais relancé toute mes cannes vers les 12h ou 13h si je fait aucun depart et les relance ver 17h 18h si jai toujours pas fait de départ mais j'ai également essayé sans les relancé du tous mais rien...
après sur une session de 24h 48h ou plus je les relance moin je les lance le matin et les relance le soir après voila tous dépend des départs des appats des montage enfin en session je me pose beaucoup de question et je pense ne pas être le seul...et si j'avais fait comme ou si je n'avais pas mis sa...etc...
et je me pose souvent le question de Guillaume et si mon montage c'est enmélé....
mg59

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Jeu 31 Mar 2011, 12:32

sa marche parfois la preuve Wink mais a ce jeu là il faut etre sur a 100% de la bonne presentation et la tenue de l’appât et là c'est pas chose facile scratch

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
hervé 53

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Jeu 31 Mar 2011, 12:40

ça peut etre payant mais le risque est de pecher a la goutte d'eau
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
fafa

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Jeu 31 Mar 2011, 13:45

tout dépend des lieux et des situations de pêche et de toute manière nous pêchons à 3 ou 4 cannes ,pourquoi mettre tous ces oeufs dans le même panier
pourquoi relever son montage et souvent pour le remettre à la même place scratch
bon c'est sur qu'il faut savoir si nous sommes toujours pêchant mais le cas que tu parles d-rig habillage bas de femme donc 99 pour cent pêchant mais de toute manière vue la difficulté de notre session cela n'aurait pas était pire que de remonter cette canne donc il faut juste décider mentalement de son choix
http://ma-nouche.skyrock.com
vinsdu21

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Jeu 31 Mar 2011, 15:14

fafa a écrit:
tout dépend des lieux et des situations de pêche et de toute manière nous pêchons à 3 ou 4 cannes ,pourquoi mettre tous ces oeufs dans le même panier
pourquoi relever son montage et souvent pour le remettre à la même place scratch
bon c'est sur qu'il faut savoir si nous sommes toujours pêchant mais le cas que tu parles d-rig habillage bas de femme donc 99 pour cent pêchant mais de toute manière vue la difficulté de notre session cela n'aurait pas était pire que de remonter cette canne donc il faut juste décider mentalement de son choix

écoute la pêche de nuit reprend dans 45minute lol je vais faire une session de 24h la semaine prochaine j'essais et je te redit sa Fafa lol!
fafa

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Ven 01 Avr 2011, 13:41

vinsdu21 a écrit:
fafa a écrit:

écoute la pêche de nuit reprend dans 45minute lol je vais faire une session de 24h la semaine prochaine j'essais et je te redit sa Fafa lol!

ok
http://ma-nouche.skyrock.com
Maxx

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Sam 02 Avr 2011, 13:41

Je fais essentiellement des peches d'une journée. Si je suis sur que mon montage est pechant je ne remonte pas ma ligne, par contre au moindre doute je le remonte ( en général chaque doute est justifié )
carp38
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Dim 03 Avr 2011, 09:55

sa mais arriver 2 fois et 2 poisson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand le temp est compter Aujourd'hui à 15:19

quand le temp est compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut