AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

De bon coin pour le sandre en Seine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vince27400

MessageSujet: De bon coin pour le sandre en Seine ? Mer 16 Mar 2011, 14:39

Comment trouver de bon coin de Sandre en Seine ?

Dernière édition par Le Grand blanc le Mer 16 Mar 2011, 22:02, édité 1 fois (Raison : modification du titre et du corps du message)
Revenir en haut Aller en bas
Petchy

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Mer 16 Mar 2011, 22:15

vince27400 a écrit:
Comment trouver de bon coin de Sandre en Seine ?

Je vois que tu est du 27 je connais un peu Poses pour y avoir pêché avec mon pot qui habite Elbeuf

Je dirais en aval du barrage de Poses j'en ai fait pas mal au posé
lepecheur79

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Jeu 17 Mar 2011, 11:12

faut peché pour le savoir lol! prospect avec un echosondeur si tu en a un autrement cassure pilier de pont

je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponse parce que les coins de pêche reste un secret.
fredochti
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Sam 19 Mar 2011, 23:57

Du sandre en seine ???

Il y en a partout !
pour toi qui est dans l'Eure , tu as à Vernon le fameux pont cassé .
Après sur les Andelys quelques endroits valent le détour .
Et entre les deux deux tu as "port mort"et son barrage !
bref , tous les coins ou tu as des remous , des piles de pont ou des structures métalliques qui cassent la régularité du courant sont à prospecter .
Petchy a cité le lac de Poses , effectivement il y a quelques beaux sandres , mais le lac est surtout réputé pour ses brocs . Ceci à peu près au niveau de poses sur la Seine il y a un barrage qui vaut le détour , de tous les coins que je t'ai cité celui ci est sans doute le plus richement peuplé de sandres .

Maintenant tu n'as plus qu'à ! Wink
vince27400

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Mar 22 Mar 2011, 14:54

oui voila cest sa que je voulai savoir je demander pas de coin just comment ce dire si tel ou tel coin est peupler de sandra en seine , je te remercie sa peu bc n'aider .
sinn oue je connais les z"environ pose est tout jai bc pris au glof mais le barrage de pose jai jamais fais du sandra
Petchy

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Mar 22 Mar 2011, 20:40

fredochti a écrit:

Petchy a cité le lac de Poses , effectivement il y a quelques beaux sandres , mais le lac est surtout réputé pour ses brocs . Ceci à peu près au niveau de poses sur la Seine il y a un barrage qui vaut le détour , de tous les coins que je t'ai cité celui ci est sans doute le plus richement peuplé de sandres .

Ou vois tu que je parle de lac??????? J'ai écris en aval du barrage de Poses sur la seine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Mer 23 Mar 2011, 00:26

vince27400 a écrit:
oui voila cest sa que je voulai savoir je demander pas de coin just comment ce dire si tel ou tel coin est peupler de sandra en seine , je te remercie sa peu bc n'aider .
sinn oue je connais les z"environ pose est tout jai bc pris au glof mais le barrage de pose jai jamais fais du sandra

c'est un peu chaud de comprendre ce que tu veux nous dire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Mer 23 Mar 2011, 03:16

toute manière des sandre y'en a un peu partout, il faut juste se mettre a des endroits comme les barrages, les écluses, les bois mort... si t'as un écho-sondeur, fait le tour de la Seine pour voir ou sont les failles. Fin moi je fais comme sa. Very Happy
fredochti
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Mer 23 Mar 2011, 08:57

Petchy a écrit:
fredochti a écrit:

Ou vois tu que je parle de lac??????? J'ai écris en aval du barrage de Poses sur la seine

Autant pour moi petchy Embarassed , mais il n'y avait aucune agressivité ni ironie dans mon explication Evil or Very Mad , effectivement le poste en aval de poses est très prisé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bon coin pour le sandre en Seine ? Aujourd'hui à 07:07

De bon coin pour le sandre en Seine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut