AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

peche en mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
coco

MessageSujet: peche en mars Mar 15 Mar 2011, 13:48

[b]bonjours amis carpistes

alors voila il y a un étang près de chez (des graviers) je ne c'est pas commment le pécher j'y vais demain j'ai amorcer aujourdhui a 5 heures a la bouilletes et avec des tiger nuts. JE pense metre deux canne sur mon amorcage et une en SINGLE HOOK BAIT avec une flotante loirbait au calamard et un stick quand pense
z vous ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
rominer01

MessageSujet: Re: peche en mars Mar 15 Mar 2011, 13:53

Je pense que c'est un peu trop tot pour utiliser les tigers, j'attend qu'il face un peu plus chaud (cela n'engage que moi). Pour le reste je pense que la technique n'est pas mauvaise.
coco

MessageSujet: Re: peche en mars Mar 15 Mar 2011, 13:56

[color=red]merci et le single hook bait on peut l'utiliser maintenant la bouillettes aussi avec un amorcage a l'avance ???
?[/color]
bigbang

MessageSujet: Re: peche en mars Mer 16 Mar 2011, 04:29

En fait le truc c'est qu'il faudrait que tu donne un peu plus de renseignement sur le plan d'eau. Sa sert pas à grand chose de jeter des billes ou autres n'importe où. Faut un minimum de préparations , sondage, connaitre l'histoire du plan d'eau si c'est possible, populations de poisson, cherché des signes d'activité... Sinon bah après sa, tu peu amorcer avec se que tu veux, les carpe devraient venir Smile . Single hook bait = bille unique sans amorçage. Tu peu utiliser sa n'importe quand dans l'année et n'importe où.
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
coco

MessageSujet: Re: peche en mars Mer 16 Mar 2011, 13:40

resultat de la peche zero :x en faite si j'ai bien compris le sondage est la clef de la reussite enfin preque
rominer01

MessageSujet: Re: peche en mars Mer 16 Mar 2011, 14:08

Trouves le passage des carpes. Poses y tes lignes. Un appât bien placé donnera de meilleurs résultats que le meilleur appât du monde mal placé!!!
coco

MessageSujet: Re: peche en mars Mer 16 Mar 2011, 14:11

ok d'accord merci et ce week end je peche une cariere je regarde di il y da l'activite je sonde j'amorce puis je peche c 'est sa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche en mars Aujourd'hui à 04:35

peche en mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut