AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Browning pro canal 9,50m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
So British

MessageSujet: Browning pro canal 9,50m Ven 11 Mar 2011, 05:16

Bonjour les z'amis!

Vous l'avez compris mon truc c'est la pêche à l'Anglaise, mais je ne suis pas optu pour autant!
Le canal du midi passe prés de chez moi et il n'est pas très large, environ 20 m voir moins, je me disais qu'une petite pêche au coup de temps en temps pourrai être sympa.
Bien sûr je ne parle pas de compèt mais de pêche loisir, je suis une chèvre, quoique je me suis déjà surpris!
J'ai vu que Browning a sorti une canne la pro canal 9,50m, soit disant rigide, il ne vont pas dire le contraire et avec un poids raisonnable, 700g.
Il y a même une extension à 11,00 pour 32,00 euros de plus!(11,00m pour 1050g)
La canne est à 119,00 euros, cela tombe bien je suis fauché!
Est ce que quelqu'un connais ce matos? Vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
l'pekeu

MessageSujet: Re: Browning pro canal 9,50m Ven 11 Mar 2011, 11:29

je ne connais pas specialement cette canne,mais j'ai une browning pro competition et je peu te dire que c'est du serieux,je pense que la marque est deja une reference ,à mon avis elle devrait faire l'affaire et vu le prix duff Wink
So British

MessageSujet: Re: Browning pro canal 9,50m Ven 11 Mar 2011, 12:26

l'pekeu a écrit:
je ne connais pas specialement cette canne,mais j'ai une browning pro competition et je peu te dire que c'est du serieux,je pense que la marque est deja une reference ,à mon avis elle devrait faire l'affaire et vu le prix duff Wink

Merci pour ton avis. Surprised Surprised Surprised
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Browning pro canal 9,50m Aujourd'hui à 09:36

Browning pro canal 9,50m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut