AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

calendrier solunaire de mars/avril/mai..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
feederman

MessageSujet: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Dim 06 Mar 2011, 08:35

calendrier solunaire de mars,que je viens de faire sur excel,j’espère qu'il vous servira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par feederman le Mer 13 Avr 2011, 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnnymdl
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Dim 06 Mar 2011, 12:33

Merci Wink

si tu veux gagner un peux de temps tu peux le télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://peche66.superforum.fr/forum.htm
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Dim 06 Mar 2011, 14:20

johnnymdl a écrit:
Merci Wink

si tu veux gagner un peux de temps tu peux le télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour cet adresse, que je connaissais déjà,

Je trouve le mien beaucoup plus lisible, c'est pour ça que j'ai fait un tableau
dany59
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Sam 26 Mar 2011, 03:55

bonjour feederman

tu a raison le tien est beaucoup plus clair a comprendre

svp :poste les autres mois comme cela on pourras voir les bon moments pour la peche

encore merci duff
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Sam 26 Mar 2011, 04:37

dany59 a écrit:
bonjour feederman

tu a raison le tien est beaucoup plus clair a comprendre

svp :poste les autres mois comme cela on pourras voir les bon moments pour la peche

encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promis, aussitôt que je les aurai fais sur excel
vulcain

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Sam 26 Mar 2011, 04:48

merci beaucoup! geek
dany59
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Sam 26 Mar 2011, 04:58

duff super sympa feederman

:cheers:
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Sam 26 Mar 2011, 05:01

Calendrier solunaire d'Avril
vulcain

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Dim 27 Mar 2011, 11:01

feederman a écrit:
Calendrier solunaire d'Avril
salut,
mais tous tes dates sont décaler d'un jour feederman,car le premier tombe un vendredi.
lol!
Plukapo 56

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Dim 27 Mar 2011, 11:50

sur quoi se base le calendrier solunaire? me doute par rapport au soleil et la lune , mais en détails sa donne quoi? tres intérresant le calendrier merci du partage, un mensuel serait le top!
Merci feederman!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Dim 27 Mar 2011, 12:23

c'est simplement la copie d'une revue bien connu d’où, beaucoup de pêcheurs ce réfère
je ne suis pas un expert en pêche, mais pour l'instant ses dire sont exacte Wink
pour ce qui est du mensuel, je les fait toujours un mois avant pour le suspens, c'est quant même pour moi pas mal de travail a côté de ce que je fais . Sans prétention bien sur. Même pour la pêche il ne me reste qu'une matinée par semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par feederman le Dim 27 Mar 2011, 13:26, édité 1 fois
gab03

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Dim 27 Mar 2011, 13:10

merci feederman duff
http://totalpeche.com/
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Mer 13 Avr 2011, 06:29

dany59
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Mer 13 Avr 2011, 08:34

:bj: feederman
je te remercie encore une fois tu est vraiment sympa de penser a nous duff
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Mer 13 Avr 2011, 11:20

a la fin de ce moi, je pars pour deux mois,je vous ferai celui de juillet avant mon départ
ptifilou

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Ven 15 Avr 2011, 02:26

je ne sais pas si tu a remarqué, mais en fait ton calendrier ne correspond pas avec celui que tu peux téléchargé sur le site!!!!
.C.Julien

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Ven 15 Avr 2011, 02:29

Sympa feederman tu a u raison de faire ce calendrier lunaire il et beaucoup plus lisible duff
jp02

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Ven 15 Avr 2011, 03:43

merci pour ces infos duff
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Ven 15 Avr 2011, 03:53

nicolas.sire a écrit:
je ne sais pas si tu a remarqué, mais en fait ton calendrier ne correspond pas avec celui que tu peux téléchargé sur le site!!!!
je ne comprend pas ce que tu veux dire?????
peux tu me donner plus de détails.Avant de poster j'ai fais contrôler les infos,alors dit moi ce qui ne va pas
ptifilou

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Ven 15 Avr 2011, 04:30

feederman a écrit:
nicolas.sire a écrit:
je ne comprend pas ce que tu veux dire?????
peux tu me donner plus de détails.Avant de poster j'ai fais contrôler les infos,alors dit moi ce qui ne va pas

et bien regarde par exemple au 14/15 avril, tu prévoit de mauvaise journées, et l'autre calendrire les prévoit excellentes!
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Ven 15 Avr 2011, 10:42

je vais regarder, peux tu me dire ou ce trouve l'autre calendrier?
tu sais il ne vient pas de moi, c'est juste la copie d'une revue connue je ne garantie pas son exactitude à 100 pour 100
ptifilou

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Sam 16 Avr 2011, 02:21

Il se trouve sur le lien qu'a donner jhonny sur le deuxiéme poste du forum
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Sam 16 Avr 2011, 08:08

OK ont a pas les même sources alors Very Happy
feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Mer 06 Juil 2011, 13:10

feederman

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Mar 02 Aoû 2011, 08:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calendrier solunaire de mars/avril/mai.............. Aujourd'hui à 00:08

calendrier solunaire de mars/avril/mai..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut